Résiliation abonnement téléphone portable

zenadrith Messages postés 4 Statut Membre -  
zenadrith Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'arrive à la fin de mon contrat chez Orange (M6 Mobile, forfait 2h), maintenant que j'ai un téléphone et un forfait pro je ne souhaite pas renouveler mon abonnement.

Je voulais savoir si il y avait des formalités à mettre en place pour que le contrat ne soit pas renouvelé automatiquement (appeler le service client, envoyer un courrier...) ? Ou bien le contrat ne se renouvelle pas automatiquement ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Etant donné que le contrat se renouvelle automatiquement il faut leur faire un coourrier donc une lettre en A/R de résiliation tout simplement.
1
zenadrith Messages postés 4 Statut Membre 2

Pour avoir des informations sur la résiliation j'ai appelé le service client (740).

Une des options proposée est de résilier son abonnement. Après sélection de cette option je suis mis en ligne avec un gars d'Orange (qui me promet toute les merveilles du monde pour me garder^^). Il fait la résiliation en ligne directement.

Du coup mon abonnement (qui se termine le 7 Juillet) ne se renouvellera pas et mon portable passe en forfait mobicarte. J'ai donc la possibilité de garder mon numéros (se qui est plutôt pas mal).
0