Mon I phone Déconne
fethi-kansey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fethi-kansey Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fethi-kansey Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tout le monde svp j'ai un i phone 3gs et y'a comme une voie qui me di de toucher 2 foie lorsque je tape sur l'ecran et meme qu'an le portable est vérouillé je pe pa glisser la bar pour le deverouiller la vois me di de tapez 2 foi l'ecran pour le deverouliier alor svp aider moi
a tout le monde svp j'ai un i phone 3gs et y'a comme une voie qui me di de toucher 2 foie lorsque je tape sur l'ecran et meme qu'an le portable est vérouillé je pe pa glisser la bar pour le deverouiller la vois me di de tapez 2 foi l'ecran pour le deverouliier alor svp aider moi
A voir également:
- Mon I phone Déconne
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
1 réponse
Salut,
tu a malheureusement activer le mode VoiceOver,
Elle lit les informations a l'écran (prévu pour aider l'utilisation de l'iPhone pour les personnes a mobilités réduites )
Théoriquement, si tu appui 3 fois de suite sur le bouton principal, elle devrait s'arrêter
Si ce n'est pas le cas, pour déverrouiller l'iphone, tu touche 1 fois le "Glisser pour Déverrouiller ", puis tu tape 2 fois dessus d'affiler,
Ensuite pareil pour aller dans les réglages, tu sélectionne en touchant 1 fois, puis tu re-touche 2 fois,
ainsi de suite jusqu'à pouvoir aller dans paramètres international / VoiceOver
Ah mince, plus facile,
Connecte ton iPhone a iTunes, puis dans l'onglet Informations décoche VoiceOver !
Si mes réponses ont put t'aider, met moi un petit " + " en haut a gauche !
tu a malheureusement activer le mode VoiceOver,
Elle lit les informations a l'écran (prévu pour aider l'utilisation de l'iPhone pour les personnes a mobilités réduites )
Théoriquement, si tu appui 3 fois de suite sur le bouton principal, elle devrait s'arrêter
Si ce n'est pas le cas, pour déverrouiller l'iphone, tu touche 1 fois le "Glisser pour Déverrouiller ", puis tu tape 2 fois dessus d'affiler,
Ensuite pareil pour aller dans les réglages, tu sélectionne en touchant 1 fois, puis tu re-touche 2 fois,
ainsi de suite jusqu'à pouvoir aller dans paramètres international / VoiceOver
Ah mince, plus facile,
Connecte ton iPhone a iTunes, puis dans l'onglet Informations décoche VoiceOver !
Si mes réponses ont put t'aider, met moi un petit " + " en haut a gauche !
fethi-kansey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
euh merciiii tu est vraiment un mister c genial jé eu peur beuh jé du apuiyyer 3 fois sur la touche principal et ca a marcher at vous m'avez bcp aider merci merci infiniment et si je p je te mettrai plusieur ++ ^^ merciiiiiii