Windows boot manager (problèmes)

Fermé
Mars - 27 mai 2011 à 16:53
trevlas Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 8 mai 2016 à 21:54
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable c'est un fujitsu siemens, amilo je ne sais pas trop (je suis plus que nulle en informatique). Lorsque je l'allume il m'affiche le message suivant :

Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such as a hard drive or CD-ROM drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and the restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.
File : \Boot\BCD
Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occured.

Voilà donc je souhaiterais surtout récupérer mes données, cela faisait qq temps qu'il déraillait un peu (s'éteindre d'un coup par exemple), donc j'aimerais savoir si vous savez comment faire !
A voir également:

10 réponses

saalem Messages postés 54 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 20
27 mai 2011 à 19:26
tu n'as rien de branché(DD externe,cd dans le lecteur..)
Sinon essayes de demarrer en mode sans echec (F8 au demarrage) si ca
ton pc demarre et reste stable branche un DD externe et recuperes tes données.
Si ca ne démarre pas recuperes le disque dur de ton pc et branches
le sur en interne sur un pc fixe ou transforme le en DD externe par un boitier
adaptable 2.5" en esperant que ton disque dur n'est pas deja rendu l'âme.
0