Probleme barette memoire

Fonky Messages postés 75 Statut Membre -  
 yoda -
Bonjour;

J'ai une barette de memoire King Elephant PC2700 de 512 qui me pose probleme. Des que je demarre mon ordinateur au bout de quelque seconde j'ai le pc qui plante avec ecran bleu... j'ai achetez une autre barette de la meme marque en 256 et celle la ne me pose pas de probleme, mais quand je m'est les deux ensemble ou juste la 512 toute seule le pc plante.
Ma configuration: Carte mere: PC Chips M861G Support 754 SEMPRON 64 Bits FSB 800 MHZ
Mon processeur: Sempron 3200+
Video: Geforce 5500
Je pensai que c'etais ma barette qui avez un soucci parce que j'ai fait un memtest et il ma trouver des erreurs mais au magasin ou je les achetez il on effectuer plusieur memetest et pas d'erreur donc ca doit etre un probleme de configuration dans le bios je suppose.

Merci d'avance

4 réponses

yoda

salut jai voulu installer une sdram 512 pc 133 sur mon pc mais il ne le prend pas en compte.quand je l allume il i a des bip et il me marque erreur dans la configuration memoire je vouler savoir si c mon pc ou la barette memoire qui ne fonctionne pas.jai une 128 ret elle marche tre bien mais essaye avec la 128 et sans rien ne fait mon pc me marque erreur aider moi merci
1
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

demande un échange dans ton magasin, c'est le plus simple...
0
Fonky Messages postés 75 Statut Membre 3

J'ai ramener la barette au agasin mais il ne e font pas d'echange parce qu il l on tester et il ne trouve pas de probleme. Je crois que c'est un probleme de frequence et je voulais s'avoir si quelqu'un peut me renseigner
0
sara

salut as tu réctifié s il s agit de la méme frequence du meme voltage avant d 'utiliser la berette mémoire il faut etre sure de la compatibilité.
@+
0