[graveur dvd-rw] problème lecteur cd-dvd
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !
Donc voilà mon pb: du jour au lendemain je ne peux plus lire ni dvd ni cd de tout type (audio, data...) : l'explorateur m'affiche un contenu vide.
J'ai donc désinstallé les pilotes à l'aide du gestionnaire de périphérique mais j'ai toujours le mm probleme aprés réinstallation.
Notez qu'il n'y avait aucun conflit matériel.
En plus, quand je met un cd il ne tourne pas ( pas comme on met un cd rayé qui tourne 3heure comme un malade avant d'etre lu).
Est ce que c'est vraiment foutu ou ai-je encore une chance lol ?
Merci, biz
Donc voilà mon pb: du jour au lendemain je ne peux plus lire ni dvd ni cd de tout type (audio, data...) : l'explorateur m'affiche un contenu vide.
J'ai donc désinstallé les pilotes à l'aide du gestionnaire de périphérique mais j'ai toujours le mm probleme aprés réinstallation.
Notez qu'il n'y avait aucun conflit matériel.
En plus, quand je met un cd il ne tourne pas ( pas comme on met un cd rayé qui tourne 3heure comme un malade avant d'etre lu).
Est ce que c'est vraiment foutu ou ai-je encore une chance lol ?
Merci, biz
A voir également:
- [graveur dvd-rw] problème lecteur cd-dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger nero graveur cd dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Je tien aussi a précisé que mon systeme m'a alerté de la présence du virus MyDoom mais que fxmydoom ne l'a pa trouvé sur mon ordinateur...
En plus maintenan ce n'est plu seulement le lecteur qui ne marche plu mais je n'ai aussi plus acces a internet ( je peux me connecter mais pas ouvrir une page ni aller sur msn ).
Donc j'ai l'espoir que mon lecteur ne soi pa foutu...
J'ai penser a réinstaller windows mais sans lecteur ca va etre dur ...
J'ai vraiment besoin d'aide svp ...
Merci!
En plus maintenan ce n'est plu seulement le lecteur qui ne marche plu mais je n'ai aussi plus acces a internet ( je peux me connecter mais pas ouvrir une page ni aller sur msn ).
Merci!
Je tien aussi a précisé que mon systeme m'a alerté de la présence du virus MyDoom mais que fxmydoom ne l'a pa trouvé sur mon ordinateur...
Merci!
Merci!