Faire une signature

Résolu/Fermé
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 4 mai 2006 à 15:21
fbelhadjio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 20:31
bonjour à tous


j'aimerais beaucoup pouvoir faire une signature comme j'en vois parfois sur certains forums.
Il s'agit d'un prénom ou pseudo qui s'inscrit lettre par lettre ou par syllabes avec un crayon ou stylo tenu soit par une main ou un gif. Ca s'efface et ça recommence et ainsi de suite.
Pouvez vous m'indiquer avec quoi faire ça et surtout comment? Est ce dur à réaliser?
merci d'avance pour vos explications.

23 réponses

fbelhadjio Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 20:31
Créer une signature Email avec son Logo et ses coordonnées sur Gmail :
Il faut d'abord créer votre document sur Photoshop avec votre Logo et vos coordonnées faites une mise en forme selon votre choix, ensuite avec votre souris vous sélectionnez le logo et votre texte, aller dans image, cliquer sur recadrer (Toute les parties blanches inutile vont disparaitre et n'apparaitra que votre signature). Après vous faites Fichier, enregistrer sous et donner un nom à votre fichier et cliquer sur format et choisissez le format JPEG (*JPG,*JPG,*JPE) et enregistrer. (Placez votre fichier dans le bureau par exemple)
Ensuite allez sur Google et tapez HostingPics.net inscrivez-vous gratuitement, cliquer sur webmaster
-Choisissez un fichier
-Cliquer sur Envoyer l'image
-Sélectionnez dans taille réelle toute l'url, clic droit, copier

Ensuite aller dans Gmail, allez en haut à droite et cliquez sur le logo paramètre, faites Paramètre, descendez jusqu'à signature, désélectionnez aucune signature et choisissez votre adresse Gmail.
Ensuite faites insérer une image et coller votre url hospingpics sur l'URL de l'image et OK, normalement votre document Photoshop doit apparaitre et enregistrer les modifications tout en bas.

Ensuite dans Gmail, faites Nouveau message et votre signature est créer voilà bon courage.
0
gizmo si tu veux avor des impréssion sur tes signature va sur des forum de graphisme
tape :
forum de graphisme
sur google ;)
-1
Créateur De signature Script et serveur Sa-mp
9 sept. 2009 à 22:54
Oups Dsl https://www.gettoggle.com/free-download/kl34537/Adobe-Photoshop.htm

Voila L'address pour Download Photo shop Gratuit
-1
sait en anglais --' se serai préférable en français ;)
0
J'aime l'anglais, ok, mais pas au point qu'on m'en fasse lire un logiciel entier. Je pense que tu devrais te dire qu'on est français ici et non anglais.
- pour ton commentaire inutile...
0