Problème de redirection
titia4-0
-
LinuxIKBAL Messages postés 94 Statut Membre -
LinuxIKBAL Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je fais une recherche dans mon moteur de recherche et que je clique sur le lien du site voilà le genre de chose qui s'affiche
/* Accès Home [Lien Transvrsaux] */
#main_container #content_wrap .acces_home{overflow:hidden;}
#main_container #content_wrap .acces_home a{display:inline;width:168px;height:143px;float:left;margin-right:28px;background:url(../ximg/acces_home.gif) no-repeat;}
#main_container #content_wrap .acces_home a img{/*margin:18px 0 0 7px*/margin:0;}
/* Banner Home Page */
#content_wrap .right_side .banner{width:100%;overflow:hidden;margin-bottom:28px;position:relative;z-index:0;}
#content_wrap .right_side .banner a{float:left;position:relative;z-index:0;}
Je comprends pas ce qu'il se passe et suis obligé de taper l'adresse exacte du site pour pouvoir y accèder.
Quelq'un pourrait il m'expliquer ce qu'il se passe et comment y remédier!!!
Merci à tous!
Quand je fais une recherche dans mon moteur de recherche et que je clique sur le lien du site voilà le genre de chose qui s'affiche
/* Accès Home [Lien Transvrsaux] */
#main_container #content_wrap .acces_home{overflow:hidden;}
#main_container #content_wrap .acces_home a{display:inline;width:168px;height:143px;float:left;margin-right:28px;background:url(../ximg/acces_home.gif) no-repeat;}
#main_container #content_wrap .acces_home a img{/*margin:18px 0 0 7px*/margin:0;}
/* Banner Home Page */
#content_wrap .right_side .banner{width:100%;overflow:hidden;margin-bottom:28px;position:relative;z-index:0;}
#content_wrap .right_side .banner a{float:left;position:relative;z-index:0;}
Je comprends pas ce qu'il se passe et suis obligé de taper l'adresse exacte du site pour pouvoir y accèder.
Quelq'un pourrait il m'expliquer ce qu'il se passe et comment y remédier!!!
Merci à tous!
A voir également:
- Problème de redirection
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour ,
ce qui s'affiche c'est un code CSS ( pour la gestion des feuilles de styles).
si tu utilise IE ( Internet Explorer ) suis ceci :
fermez tous les programmes sauf Internet Explorer.
cliquez sur le menu " OUTILS " >>> options ( ou propriétés Internet ) >>> mettez vous sur l'onglet " Avancé " >>>> appuyez sur Réinitialiser >>> à nouveau Réinitialiser >>>> OK >>>> fermez Internet et relancer le .
deuxième solution : Installer un autre navigateur tel que Firefox .
ce qui s'affiche c'est un code CSS ( pour la gestion des feuilles de styles).
si tu utilise IE ( Internet Explorer ) suis ceci :
fermez tous les programmes sauf Internet Explorer.
cliquez sur le menu " OUTILS " >>> options ( ou propriétés Internet ) >>> mettez vous sur l'onglet " Avancé " >>>> appuyez sur Réinitialiser >>> à nouveau Réinitialiser >>>> OK >>>> fermez Internet et relancer le .
deuxième solution : Installer un autre navigateur tel que Firefox .
merci pour ta réponse rapide, mais en fait j'utilise déjà firefox,, g installé des extensions tel que pearltrees, personas 1.6.2, flagfox, et fox tab est ce que ça peut être ses extensions qui font ça?
rebonjour ,
donc essay avec Internet Explorer
sinon essai de désactiver ses extensions en passant par outils , modules complémentaires.( sous firefox version 3.0.06 ) sous firefox 4 outils >>> modules complementaires ( ou CTRL + MAJ + A ) >>> extensins et désactiver tout puis redemarrer firefox et dis moi ce que ca donnes ?
donc essay avec Internet Explorer
sinon essai de désactiver ses extensions en passant par outils , modules complémentaires.( sous firefox version 3.0.06 ) sous firefox 4 outils >>> modules complementaires ( ou CTRL + MAJ + A ) >>> extensins et désactiver tout puis redemarrer firefox et dis moi ce que ca donnes ?