Ma connexion plante, pas la box.
kaiden35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Seth94 Messages postés 101 Statut Membre -
Seth94 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, j'ai un Toshiba windows 7 qui a moins d'un an, il y a quelques temps j'ai eu des problemes, ma wifi fonctionnait mal, je me faisait déconnecter très souvent, cela s'est passé assez rapidemment donc je n'ai pas cherché plus loin. Un nouveau phénomène, assez ressemblant a ceci ce produit en ce moment et m'empeche d'utiliser mon ordi de maniere agréable, interrompt mes conversations, mes recherches, mon deezer.... C'est plutot désagréable. Je ne peut pas trop détailler le probleme, simplement toute les taches qui utilisent internet cessent de fonctionner pendant une dizaine de seconde et se remettent en marche, ce n'est pas tellement genant, ce qui est genant cest que cela a lieu par moment toutes les 30 secondes. Si quelqu'un sait quel est le problème, merci de m'aider :)
A voir également:
- Ma connexion plante, pas la box.
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Problème connexion box enki connect - Forum WiFi
- Box allumé mais pas internet - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme moi donc sa vas etre plus simple pour moi de t'expliquer
alors
1) tu vas deja sur la page de commande de la box pôur ca il faut entrer le mot LIVEBOX dans firefox
2) te tape le mot de passe par defaut c'est ADMIN
3) dans l'onglet configuration tu vas dans LIVEBOX puis dans PARAMETRE WIFI
4) dans ce dernier tu verras NUMERO DE CANAL tu les essais un par en cliquant sur SAUVER a chaques changements
Normalement quant tu change de canal sa se deconnecte 5 secondes et quand sa se remet ta changer de canal :p
alors
1) tu vas deja sur la page de commande de la box pôur ca il faut entrer le mot LIVEBOX dans firefox
2) te tape le mot de passe par defaut c'est ADMIN
3) dans l'onglet configuration tu vas dans LIVEBOX puis dans PARAMETRE WIFI
4) dans ce dernier tu verras NUMERO DE CANAL tu les essais un par en cliquant sur SAUVER a chaques changements
Normalement quant tu change de canal sa se deconnecte 5 secondes et quand sa se remet ta changer de canal :p