Systeme LENT
Ssector
-
Ssector -
Ssector -
Bonsoir, j'ai installé tout sur mon PC, mais ce qui m'a déjà semblé louche c'est qu'il m'a fallu pres de 1H30 pour installer windows :s:s
une fois cela accomplit, j'ai installé ma carte graphique etc....mais un probleme persiste tjs. Quand je lance une appliaction elle prend beaucoup trop de temps pour se lancer ! ( meme un bete click Droit de la souris ).....je ne vois pas d'ou vient le probleme....une fois ca va vite et une fois il prend DEux ans.......c'est une config toute récente je comprend pas trop.....Si quelqu'un peut m'éclaircir cela serait tres sympatique :) Merci
Ssector
une fois cela accomplit, j'ai installé ma carte graphique etc....mais un probleme persiste tjs. Quand je lance une appliaction elle prend beaucoup trop de temps pour se lancer ! ( meme un bete click Droit de la souris ).....je ne vois pas d'ou vient le probleme....une fois ca va vite et une fois il prend DEux ans.......c'est une config toute récente je comprend pas trop.....Si quelqu'un peut m'éclaircir cela serait tres sympatique :) Merci
Ssector
A voir également:
- Systeme LENT
- Pc lent - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
9 réponses
Te reste-t'il assez de place libre sur ton disque dur ?
As-tu ésssayé de faire une défragmentation ?
Combien de Mo de ram as-tu ?
Le prcesseur est-il balancé à la bonne fréquence ?
As-tu ésssayé de faire une défragmentation ?
Combien de Mo de ram as-tu ?
Le prcesseur est-il balancé à la bonne fréquence ?
He bien j'ai DEUX barettes de RAM de 512 bien placées.......un processeur intel 3.0ghz et une carte mere GA-8I915PDG S775 FSB1066 i915P DDR400 & DDRII Dual PCI-E
voila voila !
mon disque dur est totalement vierge....c'est un Maxtor DiamondMax 10 250GB SATA3.0Gb/s 7200rpm 16MB
une fois les applications se lancent normalement et deux secondes apres l'autre prend deux heures! :s:s
voila voila !
mon disque dur est totalement vierge....c'est un Maxtor DiamondMax 10 250GB SATA3.0Gb/s 7200rpm 16MB
une fois les applications se lancent normalement et deux secondes apres l'autre prend deux heures! :s:s
Regarde dans tes processus ce qui pompe le process comme ça
ctrl + AltGr + Suppr aller dans l'onglet : processus et regarder dans la colone processeur
ctrl + AltGr + Suppr aller dans l'onglet : processus et regarder dans la colone processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
He bien en fait j'ai encore juste installé windows, ma carte graphique et carte mere....juste ca....et aucun programme ne pompe le processeur :s:s...c'est ca qui est bizzare! penses-tu que se serait du à un probleme avec le disque dur SATA ...aurais-je oublié quelque chose....ou que mon processeur ne soit pasbien réglé....ou que sais-je?
Il est a la bonne fréquense le processeur ?
Et la ram elle est bien prise en compte ?
Voir dans : panneau de configuration - systeme
Et la ram elle est bien prise en compte ?
Voir dans : panneau de configuration - systeme
he bien oui il reconnait bien ma ram et mon processeur! 3.O......
je comprend pas trop le bazar !.....du genre tu click droit sur la souris, apres 15 secondes ca apparait ou encore pire! .....a cote de ca tu clike un peu partout tout se lance tres vite! puis tu lance une autre application et hop elle prend deux ans avant d'arriver !!!!....c'est un peu incompréhensible! .....
je comprend pas trop le bazar !.....du genre tu click droit sur la souris, apres 15 secondes ca apparait ou encore pire! .....a cote de ca tu clike un peu partout tout se lance tres vite! puis tu lance une autre application et hop elle prend deux ans avant d'arriver !!!!....c'est un peu incompréhensible! .....