RAM DDR2 /DDR3 P45-8D
Résolu
traash
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
traash Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
traash Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une CM p45-8d qui permet de mettre de la DDR2 et DDR3. J'ai acheté de la DDR3 pour augmenter en capacité ma RAM soit 4Go. Avant cette opération j'ai mis a jour mon BIOS à la dernière version (v1.3). Cependant, le pc ne boot pas, le ventilateur du processeur tourne bien, le DD cherche a booter mais rien.....
des solutions?
PS : je ne met pas la ddr2 et ddr3 en même temps bien sûr et quand je remet la ddr2, ca refonctionne...
J'ai actuellement une CM p45-8d qui permet de mettre de la DDR2 et DDR3. J'ai acheté de la DDR3 pour augmenter en capacité ma RAM soit 4Go. Avant cette opération j'ai mis a jour mon BIOS à la dernière version (v1.3). Cependant, le pc ne boot pas, le ventilateur du processeur tourne bien, le DD cherche a booter mais rien.....
des solutions?
PS : je ne met pas la ddr2 et ddr3 en même temps bien sûr et quand je remet la ddr2, ca refonctionne...
A voir également:
- RAM DDR2 /DDR3 P45-8D
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
5 réponses
Je l'ai acheté chez un vendeur, la fréquence des rams est supportée par ma CM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question