Dll corrompu ksecdd
pti_biscuit
-
pti_biscuit Messages postés 11 Statut Membre -
pti_biscuit Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Depuis quelques jour au démarrage de mon vista 64 bit je reçois le message suivant :
"windows failed to start. A recent hardware of software change might be the cause
[...]
File : \windows\system32\drivers\ksecdd.sys "
voir image suivante : http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/25/110525091352519357.jpg
Après moult appuis sur entrer car le message revient plusieurs fois l'ordinateur fini par démarrer et tout fonctionne bien.
J'ai déjà essayé les procédure classiques :
- la réparation depuis le CD windows vista 64
- Une procédure recommandée par microsoft avec la commande sur console sfc /scannow, il me detecte effectivement un fichier corrompu mais m'indique qui lui est impossible de le réparer.
- un retour à la dernière bonne configuration connue
- Une recherche de virus
- un scan avec spyware terminator
Rien n'y fait le problème est toujours là... Si vous aviez une idée si il vous plait je sèche complétement !
Depuis quelques jour au démarrage de mon vista 64 bit je reçois le message suivant :
"windows failed to start. A recent hardware of software change might be the cause
[...]
File : \windows\system32\drivers\ksecdd.sys "
voir image suivante : http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/25/110525091352519357.jpg
Après moult appuis sur entrer car le message revient plusieurs fois l'ordinateur fini par démarrer et tout fonctionne bien.
J'ai déjà essayé les procédure classiques :
- la réparation depuis le CD windows vista 64
- Une procédure recommandée par microsoft avec la commande sur console sfc /scannow, il me detecte effectivement un fichier corrompu mais m'indique qui lui est impossible de le réparer.
- un retour à la dernière bonne configuration connue
- Une recherche de virus
- un scan avec spyware terminator
Rien n'y fait le problème est toujours là... Si vous aviez une idée si il vous plait je sèche complétement !
A voir également:
- Dll corrompu ksecdd
- Fichier word corrompu - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Pilote graphique corrompu - Forum Carte graphique
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir, merci pour ton coup de pouce. Malheureusement je me heurte à une nouvelle difficulté, mon cd d'installation n'est pas Service Pack 2, contrairement à mon installation, donc la réparation ne peu se faire.
Contrairement à ce qui est indiqué sur le premier tutoriel sur la compilation d'un DVD d'installation, il semblerait qu'on ne peu pas compiler de dvd Vista avec un SP2 a l'aide du logiciel V-lite (se qui affirmé sur le lien dans le premier tutoriel).
J'ai testé et effectivement le Service Pack 2 n'est pas reconnu par le logiciel Vlink. Nouveau problème, une idée ?
Contrairement à ce qui est indiqué sur le premier tutoriel sur la compilation d'un DVD d'installation, il semblerait qu'on ne peu pas compiler de dvd Vista avec un SP2 a l'aide du logiciel V-lite (se qui affirmé sur le lien dans le premier tutoriel).
J'ai testé et effectivement le Service Pack 2 n'est pas reconnu par le logiciel Vlink. Nouveau problème, une idée ?