Coque pour palm pixi
Fermé
Bonjour,
je possède actuellement un palm pixi mais ma coque arrière (noire) est complétement HS. Je cherche donc un site où je puisse me procurer une coque pour Palm Pixi. Le site Palm est en rupture de stock de ces coques, de plus je trouve le prix assez cher. J'avais trouvé un site import d'américain qui en vendaient, et même des coques non disponibles sur le site Palm mais impossible de le retrouver. Par manque de sujets traitant de mon problème , je viens demander votre aide.
Merci d'avance.
cordialement
je possède actuellement un palm pixi mais ma coque arrière (noire) est complétement HS. Je cherche donc un site où je puisse me procurer une coque pour Palm Pixi. Le site Palm est en rupture de stock de ces coques, de plus je trouve le prix assez cher. J'avais trouvé un site import d'américain qui en vendaient, et même des coques non disponibles sur le site Palm mais impossible de le retrouver. Par manque de sujets traitant de mon problème , je viens demander votre aide.
Merci d'avance.
cordialement
A voir également:
- Coque pour palm pixi
- Coque jaunie - Accueil - Accessoires
- Coque airpods coincé ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Enlever coque rhinoshield - Forum Téléphones & tablettes Android
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Peut on mettre sa carte bancaire dans sa coque de téléphone - Forum Mobile
3 réponses
Je ne peux malheureusement pas t'éclairer mais je rencontre le même problème que toi.
La coque se détend, des petits détritus viennent donc s'incruster à l'intérieur.
Il y a aussi un bout de la coque qui est partie au niveau de la prise pour le chargeur...
A quels prix sont les coques que tu as vues?
La coque se détend, des petits détritus viennent donc s'incruster à l'intérieur.
Il y a aussi un bout de la coque qui est partie au niveau de la prise pour le chargeur...
A quels prix sont les coques que tu as vues?
probleme identique et je viens d'avoir l assistance qui me confirme qu ils n ont plus de coques et me renvoi sur ebay !
jai trouvé un vendeur en angleterre , voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/PALM-PIXI-TOUCHSTONE-BACK-COVER-NEW-BOXED-BLACK-/260870761685?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3cbd1becd5#ht_1908wt_1104
jai trouvé un vendeur en angleterre , voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/PALM-PIXI-TOUCHSTONE-BACK-COVER-NEW-BOXED-BLACK-/260870761685?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3cbd1becd5#ht_1908wt_1104
16 juin 2011 à 20:40
merci
3 juil. 2011 à 14:21
4 juil. 2011 à 10:04
2 août 2011 à 01:51
13 août 2011 à 15:00