Coque pour palm pixi

Fermé
Thomas87 - 25 mai 2011 à 18:33
 toupie88 - 25 janv. 2012 à 20:32
Bonjour,
je possède actuellement un palm pixi mais ma coque arrière (noire) est complétement HS. Je cherche donc un site où je puisse me procurer une coque pour Palm Pixi. Le site Palm est en rupture de stock de ces coques, de plus je trouve le prix assez cher. J'avais trouvé un site import d'américain qui en vendaient, et même des coques non disponibles sur le site Palm mais impossible de le retrouver. Par manque de sujets traitant de mon problème , je viens demander votre aide.
Merci d'avance.
cordialement

3 réponses

Personne ?
0
Moi aussi c'est pareil ma coque est hs et je ne trouve pas ou je peux en trouver. Si vous avez des sites je suis preneur.
merci
0
Moi aussi ma coque est totalement morte ... Et le site palm est en rupture de stock et le prix est beaucoup trop chere et j'ai cherché sur plusieurs site et il en on pas ....
0
Idem, je galère à mort pour en trouver... J'vais faire un saut sur ebay, tiens...
0
y devrait en faire plus o lieu dans fair version limité c relou ...
0
idem pour moi; un tour au SAV de Sfr, qui répond que c'est l'usure et que cela n'est pas pris en compte par la garantie !!!!! Alors seule solution, l'envoyer à Palm pour un problème de logiciel et on verra s'il change la coque ou s'il propose d'en vendre une pour échanger. Délai 15 jours !
0
Mathilde068
17 nov. 2011 à 20:29
Je ne peux malheureusement pas t'éclairer mais je rencontre le même problème que toi.
La coque se détend, des petits détritus viennent donc s'incruster à l'intérieur.
Il y a aussi un bout de la coque qui est partie au niveau de la prise pour le chargeur...
A quels prix sont les coques que tu as vues?
0
probleme identique et je viens d'avoir l assistance qui me confirme qu ils n ont plus de coques et me renvoi sur ebay !
jai trouvé un vendeur en angleterre , voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/PALM-PIXI-TOUCHSTONE-BACK-COVER-NEW-BOXED-BLACK-/260870761685?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3cbd1becd5#ht_1908wt_1104
0
merci pour le lien accios, car j'avais également des soucis pour trouver une coque, je viens juste de commander ça sur e-bay. Le vendeur a le choix entre le noir et le rose. Je vous dis si jamais la livraison tourne mal, mais il n'y a pas de raison :) merci à tous pour votre aide !
0