Free Brancher deux téléphones

cortman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boby -
Bonjour,

Je viens déjà de poster un message qui s'est perdu dieu sait ou, quoi qu'il en soit j'arrive plus à le retrouver donc désolé si je fais une redite.

Nouvellement chez free, je viens aujourd'hui de recevoir le modem et tout le tralala. Premières remarques, internet semble plus lent qu'auparavant (télé 2/sfr)... ma télé me dit "erreur débit insuffisant, votre connexion adsl ne peut pas supporter la réception de 2 chaines simultanément ou la chaine demandée dépasse le débit de votre ligne"... et je ne sais pas comment faire marcher le téléphone du salon. Dans ma chambre est situé le modem sur lequel est branché un téléphone fixe qui marche correctement, quant à celui du salon je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire fonctionner. Sans doute la solution doit être évidente.

Comment faire ?

(Commence à regretter son changement)
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Quelle freebox avez vous recu?
La V5 ou la Révolution?
0
boby

Vérifiez qu'il n'y ai pas de condensateur dans la prise téléphonique.
Si votre modem est branché à une multiprise parafoudre le problème peut venir de là (j'avais eu ce problème)!
SInon hotline free
0