Integrer une base de donnée sqlserver
Fermé
Bonjour,
j'ai un petit problème je n'arrive pas a retrouver ma base de donné par un fichier HTML,
enfaite j'ai ressorti une partit de ma base de donnée (SQLSERVER) sur une page php (le nom de 3000pers) et j'aimerai que cette page soit retransmise sur du HTML pour pouvoir en faire une liste déroulante et qu'en cliquant sur un nom je puisse retrouver des informations sortant d'une autre partit de ma base de donnée..que l'on puisse enfete se conecter a la base de donné tout en allant sur ma page web j'espere que c'est pas trop flou mon explication
j'ai un petit problème je n'arrive pas a retrouver ma base de donné par un fichier HTML,
enfaite j'ai ressorti une partit de ma base de donnée (SQLSERVER) sur une page php (le nom de 3000pers) et j'aimerai que cette page soit retransmise sur du HTML pour pouvoir en faire une liste déroulante et qu'en cliquant sur un nom je puisse retrouver des informations sortant d'une autre partit de ma base de donnée..que l'on puisse enfete se conecter a la base de donné tout en allant sur ma page web j'espere que c'est pas trop flou mon explication
A voir également:
- Integrer une base de donnée sqlserver
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Base de registre - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
26 mai 2011 à 14:44
echo "noms des personnes";
$config=array(
'Database'=>'uda**',
'UID'=>'**',
'PWD'=>'*******'
);
$connect=sqlsrv_connect('(local)',$config);
if( $connect === false )
{
echo "Could not connect.\n";
die( print_r( sqlsrv_errors(), true));