Aide pour les Sims 3
Azouk
-
dragon70 Messages postés 336 Statut Membre -
dragon70 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais avoir quelques informations sur une action des Sims3. En fait, j'ai créer deux sims (un homme et une femme), je l'ai ai fait emménager dans deux maisons différentes. Le problème c'est que quand je joue avec un perso, je ne vois pas la maison de l'autre sims, je ne peux donc pas intéragir et faire une demande en mariage.
Comment puis-je faire pour que ces deux sims finissent ensemble?
Merci d'avance a tous, Bonne journée à tous
Azouk
Je voulais avoir quelques informations sur une action des Sims3. En fait, j'ai créer deux sims (un homme et une femme), je l'ai ai fait emménager dans deux maisons différentes. Le problème c'est que quand je joue avec un perso, je ne vois pas la maison de l'autre sims, je ne peux donc pas intéragir et faire une demande en mariage.
Comment puis-je faire pour que ces deux sims finissent ensemble?
Merci d'avance a tous, Bonne journée à tous
Azouk
A voir également:
- Aide pour les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
8 réponses
Tu peux pas dans les Sims 3. Les interactions se limitent à la taille de ton terrain. Si tu veux vraiment qu'ils se marient, appelle la femme par téléphone ^^
Voilà.
Voilà.
il faut simpatiser avec la femme puis faut la demander en mariage et puis lui demander d'abiter chez l'homme sa mes un petit peu longtemps j'esperes que tu va y arriver
appelle la sinpatyse avec elle et puis tu l'invite pars telephone a un endroits tu parle avec quellle jusqu'a la demande en mariage puis tu demande t'abiter chez l'homme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses rigolo si tu creer 2 partie un ou y a la femme et puis une autre ou il y a l'homme il se recontrons jamais va dans un des partie fais modifier la ville amenage la femme ou l'homme maris toi avec elle
Bonjour,
D'abord tu ne peut jouer qu'avec une seule famille (une personne pour toi) a la fois .Pour jouer avec l'autre personnage tu va dans:
1.Les trois petits point en bas de l'ecran
2.Modifier la ville
3.changer de foyer actif et tu choisi l'autre personnage...
Ensuite pour qu'ils se rencontre tu est avec la fille par exemple ..Tu cherche la maison de ton gars et tu clic sur :rendre viste au foyer ...(nom de famille ...).
Attention pour que sa marche il faut qu'il soit chez lui sinon tu attend qu'il rentre ...
Pour finir quand tu est avec lui tu le drague,lui raconte des histoires droles...etc et a un moment tu peux faire "demander d'emmenager" et a ce moment tu lui fais ta declaration..Voila !
un peu longMais bon ..
D'abord tu ne peut jouer qu'avec une seule famille (une personne pour toi) a la fois .Pour jouer avec l'autre personnage tu va dans:
1.Les trois petits point en bas de l'ecran
2.Modifier la ville
3.changer de foyer actif et tu choisi l'autre personnage...
Ensuite pour qu'ils se rencontre tu est avec la fille par exemple ..Tu cherche la maison de ton gars et tu clic sur :rendre viste au foyer ...(nom de famille ...).
Attention pour que sa marche il faut qu'il soit chez lui sinon tu attend qu'il rentre ...
Pour finir quand tu est avec lui tu le drague,lui raconte des histoires droles...etc et a un moment tu peux faire "demander d'emmenager" et a ce moment tu lui fais ta declaration..Voila !
un peu longMais bon ..
Je vais modifier ca de suite