A voir également:
- Quel est le titre de ce morceau? (hip hop)
- Quel est ce titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
3 réponses
peuffiki
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
13
24 mai 2011 à 21:39
24 mai 2011 à 21:39
bonsoir
je pense que le site ci-dessous pourra t'aider .. c'est gratuit ... et c'est pas mal fait essaye et tiens moi au courant .....quand à ton lien , poste le lien de la vidéo seulement car là on a toute la page . donc , laquelle est-ce ....???
voici le site qu'il te faut
https://www.watzatsong.com/fr
salutations
je pense que le site ci-dessous pourra t'aider .. c'est gratuit ... et c'est pas mal fait essaye et tiens moi au courant .....quand à ton lien , poste le lien de la vidéo seulement car là on a toute la page . donc , laquelle est-ce ....???
voici le site qu'il te faut
https://www.watzatsong.com/fr
salutations
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
24 mai 2011 à 21:44
24 mai 2011 à 21:44
bonsoir Jean Val Jean
c'est vrai que c'est pas mal.... mais connais pas,
(j'ai connu un Jean Val Jean sur un certain comino(a tout hasard))
c'est vrai que c'est pas mal.... mais connais pas,
(j'ai connu un Jean Val Jean sur un certain comino(a tout hasard))
xxvalou50xx
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
35
24 mai 2011 à 21:57
24 mai 2011 à 21:57
je vais essayer de chercher
tu a écouté toutes les chanson de rjd2 ?
sait tu si la musique a été diffusée ailleurs ? (vieux films..)
pas d'autre info quelconque ?
tu a écouté toutes les chanson de rjd2 ?
sait tu si la musique a été diffusée ailleurs ? (vieux films..)
pas d'autre info quelconque ?
J'ai passé en revu ttes celles que Deezer diffuse (qui offre tout de même 4 pages), je pense qu'il va falloir que je me tape toute la discographie pour en être sur...
Sinon, non je n'ai aucune autre info sur ce morceau et ca fait un bail que je cherche, ca doit être un bon artiste Underground c'est certain...
Je pensais qu'il était tiré d'un morceau de musique classique connu pourtant.
Sinon, non je n'ai aucune autre info sur ce morceau et ca fait un bail que je cherche, ca doit être un bon artiste Underground c'est certain...
Je pensais qu'il était tiré d'un morceau de musique classique connu pourtant.
24 mai 2011 à 21:43
La vidéo est celle indiquée sur mon poste, c'est un lien Youtube, dans le pire des cas tu tape "9 minute monster" en recherche et c'est la première vidéo.
Je vais essayé ton site, je te tiens au courant mais j'ai déja essayé Shazam et 3 de ses dérivés sans succés...