Quel est le titre de ce morceau? (hip hop)

Jean Val Jean - Modifié par Jean Val Jean le 24/05/2011 à 21:35
 Jean Val Jean - 24 mai 2011 à 22:03
Quel est le titre de ce morceau? (musique classique / hip hop)?
Attention voici une question assez pointu!!

J'appelle à la rescousse les plus fins connaisseurs en musique classique ainsi que ceux du mouvement hip-hop. ^^

J'aimerai connaître le titre du morceau qui démarre a 5min18 de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=-09DY3jK3vE

Même si vous connaissez l'original (la version classique) n'hésitez surtout pas, cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche de fond en comble mais impossible de mettre la main dessus...

Merci d'avance à ceux qui répondront. ;)

Franchement j'offre une bouteille à celui qui me trouve le morceau original car ça me tiens énormément à coeur...

3 réponses

peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 13
24 mai 2011 à 21:39
bonsoir

je pense que le site ci-dessous pourra t'aider .. c'est gratuit ... et c'est pas mal fait essaye et tiens moi au courant .....quand à ton lien , poste le lien de la vidéo seulement car là on a toute la page . donc , laquelle est-ce ....???
voici le site qu'il te faut

https://www.watzatsong.com/fr

salutations
0
Jean Val Jean
24 mai 2011 à 21:43
Merci pour la rapidité de ta réponse.

La vidéo est celle indiquée sur mon poste, c'est un lien Youtube, dans le pire des cas tu tape "9 minute monster" en recherche et c'est la première vidéo.

Je vais essayé ton site, je te tiens au courant mais j'ai déja essayé Shazam et 3 de ses dérivés sans succés...
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
24 mai 2011 à 21:44
bonsoir Jean Val Jean
c'est vrai que c'est pas mal.... mais connais pas,
(j'ai connu un Jean Val Jean sur un certain comino(a tout hasard))
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 35
24 mai 2011 à 21:57
je vais essayer de chercher
tu a écouté toutes les chanson de rjd2 ?
sait tu si la musique a été diffusée ailleurs ? (vieux films..)
pas d'autre info quelconque ?
0
Jean Val Jean
24 mai 2011 à 22:03
J'ai passé en revu ttes celles que Deezer diffuse (qui offre tout de même 4 pages), je pense qu'il va falloir que je me tape toute la discographie pour en être sur...

Sinon, non je n'ai aucune autre info sur ce morceau et ca fait un bail que je cherche, ca doit être un bon artiste Underground c'est certain...

Je pensais qu'il était tiré d'un morceau de musique classique connu pourtant.
0