Affichage décalé
sylvie35400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis hier, je rencontre un souci d'affichage. Je ne vois pas la totalité de ma barre d'outils ainsi que mes fenêtres internet.
Pour voir la partie gauche de ma fenêtre, je dois décaler ma souris vers la gauche, pareil de haut en bas et à droite. La police a changé également. Ca devient très compliqué d'aller sur le web et utiliser mon pc pour d'autres fonctions.
J'ai vérifié ma résolution d'écran et le pb ne vient pas de là, je suis en 1152x864. J'ai tenté le 1024x768 mais l'image et les lettres ne sont pas nettes.
Je n'ai rien fait qui puisse engendré celà vu que la veille au soir, mon pc fonctionnait parfaitement.
Quelqu'un aurait une idée de la manip à faire ?
Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses
Sylvie
Bonjour,
Depuis hier, je rencontre un souci d'affichage. Je ne vois pas la totalité de ma barre d'outils ainsi que mes fenêtres internet.
Pour voir la partie gauche de ma fenêtre, je dois décaler ma souris vers la gauche, pareil de haut en bas et à droite. La police a changé également. Ca devient très compliqué d'aller sur le web et utiliser mon pc pour d'autres fonctions.
J'ai vérifié ma résolution d'écran et le pb ne vient pas de là, je suis en 1152x864. J'ai tenté le 1024x768 mais l'image et les lettres ne sont pas nettes.
Je n'ai rien fait qui puisse engendré celà vu que la veille au soir, mon pc fonctionnait parfaitement.
Quelqu'un aurait une idée de la manip à faire ?
Bonne soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses
Sylvie
A voir également:
- Affichage décalé
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Écran décalé à droite windows 10 ✓ - Forum Windows
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
Coucou,
Tu peut toujours te servir d'un Logiciel de centrage d'écran qui logiquement et déjà installer dans ton pc ou alors tout simplement en touchant un peu au bouton de ton écran si tu est sur un Moniteur fixe . et pour le reste si vraiment sa persiste à être un problème, tu peut aussi refaire une petite restauration système,certe c'est bien grand mot pour un si petit problème mais sa sera régler et tu sera tranquille.
Cordialement Davelook.
Tu peut toujours te servir d'un Logiciel de centrage d'écran qui logiquement et déjà installer dans ton pc ou alors tout simplement en touchant un peu au bouton de ton écran si tu est sur un Moniteur fixe . et pour le reste si vraiment sa persiste à être un problème, tu peut aussi refaire une petite restauration système,certe c'est bien grand mot pour un si petit problème mais sa sera régler et tu sera tranquille.
Cordialement Davelook.
Bonjour,
Voir cette discussion mais vers le bas plutot :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3293868-affichage-decale
Voir cette discussion mais vers le bas plutot :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3293868-affichage-decale
J'avais également testé un recentrage d'écran avec les boutons de l'écran mais ca a pas changé grand chose.
Et effectivement, comme tu le dis si bien, faire une restauration système pour ce petit ennui (mais assez agaçant :o) serait vraiment de dernier recours si je ne trouve pas d'autres solutions
Sa peut venir peut-être de ta page internet ( Affichage, Taille du texte) mais je vois pas comment sa peut infecter votre barre des tâches. désolé
Cordialement Davelook.