Affichage décalé

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ANONYME -
bonjour j'ai telechargé un jeu et quand je veux jouer avec il est decalé sur la gauche de mon ecran sur 1/4 que puis-je faire merci

5 réponses

Citoyen

Bonjour

Réglage d'écrans ; problème de mémorisation des réglages avec seulement les écrans plats à priori :

Est-ce que ton écran est un écran plat ? :

* S'il te plaît, merci de vérifier le réglage de ton écran :-)

* tu peux poussé le réglage vers la droite plus que nécessaire et ensuite tu fait reset écran (= pas tous)

= Cela arrive souvent et c'est normal quand l'écran n'a pas encore mémorisé les derniers réglages

= TOI, tu ne peux rien y faire, mais tu dois aidé ton écran à mémoriser les réglages

Je te dis ça par expériences ;-) Je dois le faire aussi moi-même dés fois ... :-)

C'est bon ; tu a compris ; un peu ?

Demande si tu ne sais pas ... à + ... : - )

Revient nous dire des nouvelles, de toutes manières, si tu veux ; merci pour tous ...

Merci
1
Utilisateur anonyme

bonjour oui c'est un ecran plat mais je suis nul comment je doit faire ? merci d'avance
0
Delaclya Messages postés 138 Statut Membre 22

Bonsoir

Regarder dans le jeux si il n'y a pas des options vidéo.

Ou bien essayer de changer la résolution de l'écran

Amicalement

Delaclya
0
tribun

bonsoir
regarde si tu sait agrandir ta page manuellement
sur le bord de la page , tu va s appecevoir deux flèches tu tire vers l'extérieur de ton écran
sur la bare du haut tu clic sur fermer ?et puis tu ouvre
assaie
0
Utilisateur anonyme

bonjour je vous repond au deux personnes je n'ai pas option video et les petite fleches sa ne marche pas non plus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Citoyen

Bonjour

Comment je dois faire pour régler mon écran plat ? :

N 1 = LIRE LE MANUEL ;-)

N 2 = Trouvez la fonction pour pousser l'image à droite ou à gauche (plus que nécessaire) :-)

N 3 = Faire un "reset" écran ; cela ne fonctionne pas au premier coup ... ;-) (Il y a deux "reset" !!!)

= => Il y a deux "reset" ; un partiel = écran, un "total" = tous les réglages ... :-)

Les écrans plats ont plusieurs réglages pour le même réglage personnel ... SIC !!! Windows
Les écrans plats ont plusieurs réglages pour le même réglage personnel ... SIC !!! DOS
Les écrans plats ont plusieurs réglages pour le même réglage personnel ... SIC !!! BIOS
Les écrans plats ont plusieurs réglages pour le même réglage personnel ... SIC !!! BOOT SUR CD

Pour certains écrans plats, deux utilitaires sont fournis :

* L'un pour "l'auto" = marche pas à tout les coups, réglage de l'écran sous Microsoft Windows

* L'un pour "l'auto" = marche pas à tout les coups, réglage de l'écran sous Microsoft DOS

Merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé et enfin ca fonctionne merci a+
0
ANONYME

J'avais le même problème avec les sims 2, et un écran plat.

J'ai trouvé le menu RESET, et ça a marché!

MERCI
0