Virus boot ? tou le pc blocké en dos, help !

domlamasse Messages postés 1 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

voila l'on ma donné un cd de windows 2000 piraté et non testé, je lé installer sur une une partition créée a cette effet.
l'installation se passe sans sousi et lorsque le pc boot ecran noir...
je decide donc de lancer une de mes autres partitions ou se trouve xp : le message erreur s'inscrit sur l'ecran un millème de seconte et de nouveau : ecran noir. Et cela pour chacune de mes partitions...
Je decide de tous formater grace a mes CDs Xp boot et quelle surprise ! ils ne demarrent que quelques secondes avant de laisser place a ce fameux ecran noir.
En clair je né plus aucun moyen de lancer quelque chose sur mon pc. Je penserais être la victime d'un virus boot car g lu que celui ci nepouvait contaminé les secteurs boot du disk que par 'lintermediaire de l'installation dun system d'exploitation.
Je vous demande si il y aurait une possibilité d'eradiquer ce virus sachant que cela ne me gene pas deffecer toutes mes données.
je vous remercit d'avance.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Ce qui prouve bien que les versions pirates ne constituent pas une solution mais plutôt une source de problèmes majeurs !

J'espère que tu as compris et que tu joue maintenant au frisbie avec ce CD de Windows pirate ;-)
0