A voir également:
- NORTON 2006 BLOQUE MON ORDINATEUR
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
hello
ça bloque quoi? précise stp, ton ordi plus lent? là c'est normal, lol, c'est norton qui a besoin d'une config avec beaucoup de ram sinon installes plutot un antivirus plus léger (avast ou antivir)
a+
ça bloque quoi? précise stp, ton ordi plus lent? là c'est normal, lol, c'est norton qui a besoin d'une config avec beaucoup de ram sinon installes plutot un antivirus plus léger (avast ou antivir)
a+
salut a toi
tiens desinstalle norton avec ceci ( je l'ai testé sa fonctionne tres bien )
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
et installe avast comme antivirus
tiens desinstalle norton avec ceci ( je l'ai testé sa fonctionne tres bien )
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
et installe avast comme antivirus
Bonsoir Amandine,
Je ne pense pas que les suggestions relatives au remplacement de ton logiciel que tu as, en principe, payé, te satisfassent.
Nous allons donc essayer de résoudre le problème pour lequel tu t'adresses à nous.
Tout d'abord, pourrais-tu préciser quel logiciel Norton tu as installé ? (Car Norton 2006 ne veut pas dire grand chose).
D'autre part, pourrais-tu préciser ce qui est bloqué ?
Bien à toi
Je ne pense pas que les suggestions relatives au remplacement de ton logiciel que tu as, en principe, payé, te satisfassent.
Nous allons donc essayer de résoudre le problème pour lequel tu t'adresses à nous.
Tout d'abord, pourrais-tu préciser quel logiciel Norton tu as installé ? (Car Norton 2006 ne veut pas dire grand chose).
D'autre part, pourrais-tu préciser ce qui est bloqué ?
Bien à toi