Demaine aide sur reseaux
solitaire7z
Messages postés
20
Statut
Membre
-
annette -
annette -
Bonjour, je souhaite avoir une réponse sur mon problème
voila, j'ai installer un domaine sur mon serveur ( sys expl server2008) et se dernier relier avec d'autre Pc par un réseaux câblé ( switch) , et mon serveur relier lui aussi a un modem wifi par câble le problème que je veut avoir sa solution est comment configuré mon domaine pour qu'un pc qui a une carte réseaux wifi peut intègré dans le domaine .
voila, j'ai installer un domaine sur mon serveur ( sys expl server2008) et se dernier relier avec d'autre Pc par un réseaux câblé ( switch) , et mon serveur relier lui aussi a un modem wifi par câble le problème que je veut avoir sa solution est comment configuré mon domaine pour qu'un pc qui a une carte réseaux wifi peut intègré dans le domaine .
A voir également:
- Demaine aide sur reseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Que veut dire le point vert sur disons demain - Forum Réseaux sociaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Heu non, fais déjà quelques recherche sur ce que je t'ai dit, faits des phrases de plus de deux mots sans massacre grammatical avec en option un minimum de relecture, reviens avec une question précise et après je t'aiderais.