Nintendo 3ds
mimi71097
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ceddd -
ceddd -
Bonjour,
J'ai une nitendo ds lite et une nintendo dsi XL et je voudrais acheter la 3ds est-ce-que elle est aussi intéressante ou bien c'est presque la même ou bien sa vaut la peine de l'acheter.
svp repondez moi vite pour savoir.n'oubliez de me donnez votre point de vue sur cette ds.
merci beaucoup d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une nitendo ds lite et une nintendo dsi XL et je voudrais acheter la 3ds est-ce-que elle est aussi intéressante ou bien c'est presque la même ou bien sa vaut la peine de l'acheter.
svp repondez moi vite pour savoir.n'oubliez de me donnez votre point de vue sur cette ds.
merci beaucoup d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Nintendo 3ds
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
- Brancher nintendo 64 sur tv récente - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Lol.
Cette DS est tout sauf interessante.
A 250€ la console, et 60€ le jeu, c'est BEAUCOUP trop cher.
Faut savoir que cette 3D n'est pas parfaite du tout. Si tu n'es pas PILE au centre de l'écran, en 30 minutes, tu aura un mal de tête style migraine. Et c'est impossible d'etre pile au milieu T_T
Aussi, faut savoir que si d'autres personnes veulent te voir, elles ne peuvent pas. La 3D ne s'applicant qu'a la personne située JUSTE devant l'écran.
Bref, trop cher, pas valable, mal faite.
Cette DS est tout sauf interessante.
A 250€ la console, et 60€ le jeu, c'est BEAUCOUP trop cher.
Faut savoir que cette 3D n'est pas parfaite du tout. Si tu n'es pas PILE au centre de l'écran, en 30 minutes, tu aura un mal de tête style migraine. Et c'est impossible d'etre pile au milieu T_T
Aussi, faut savoir que si d'autres personnes veulent te voir, elles ne peuvent pas. La 3D ne s'applicant qu'a la personne située JUSTE devant l'écran.
Bref, trop cher, pas valable, mal faite.
On peut créé des mii et les échangé sur internet garce au qr code !
après sache que tout les nouveau jeu qui sortiron seront en 3D !
Je pense au Remake de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
et Animal Crossing 3DS !
Étant Fan de Zelda et de Nintendo pour moi elle est forcement parfaite je ne peut donc pas te donné d'avis c'est a toi de pesé le pour et le contre !
Ps : Je te signale aussi la sortie de la nouvelle WII , la WII U ( se prononce Wii you ! ) donc a toi de voir pour tes économie ensuite !
D'ailleurs, je conseille VIVEMENT aux possésseurs de wii, de la garder et de ne pas aller dépenser pour la nouvelle. Vous seriez déçu...
Voilà
A+
Mais je doute que tu puisse contredire les études scientifiques menées par des laboratoires indépendants qui disent que ce genre de 3D peut affecter la vision/etc chez les jeunes personnes. En voyant sa, laisse moi quand même douter du "généralissime" de cette console.