Nintendo 3ds

mimi71097 Messages postés 26 Statut Membre -  
 ceddd -
Bonjour,

J'ai une nitendo ds lite et une nintendo dsi XL et je voudrais acheter la 3ds est-ce-que elle est aussi intéressante ou bien c'est presque la même ou bien sa vaut la peine de l'acheter.
svp repondez moi vite pour savoir.n'oubliez de me donnez votre point de vue sur cette ds.

merci beaucoup d'avance!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Lol.

Cette DS est tout sauf interessante.
A 250€ la console, et 60€ le jeu, c'est BEAUCOUP trop cher.

Faut savoir que cette 3D n'est pas parfaite du tout. Si tu n'es pas PILE au centre de l'écran, en 30 minutes, tu aura un mal de tête style migraine. Et c'est impossible d'etre pile au milieu T_T

Aussi, faut savoir que si d'autres personnes veulent te voir, elles ne peuvent pas. La 3D ne s'applicant qu'a la personne située JUSTE devant l'écran.

Bref, trop cher, pas valable, mal faite.
0
mimi71097 Messages postés 26 Statut Membre 1

merci!!
0
ACww

La 3DS et passé à 170 euro ! la 3D on peut la réglé dans la parametre pour evité d'avoir mal a la tête ! et si quelqu'un veut regardé l'écran il suffit d'enlevé le 3D !

On peut créé des mii et les échangé sur internet garce au qr code !

après sache que tout les nouveau jeu qui sortiron seront en 3D !

Je pense au Remake de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
et Animal Crossing 3DS !

Étant Fan de Zelda et de Nintendo pour moi elle est forcement parfaite je ne peut donc pas te donné d'avis c'est a toi de pesé le pour et le contre !

Ps : Je te signale aussi la sortie de la nouvelle WII , la WII U ( se prononce Wii you ! ) donc a toi de voir pour tes économie ensuite !
0
Personne

Euh...désol de te contredire ACww, mais la wii U ne vaut RIEN! Si je n'avais pas la wii, je ne me permettrai pas de la critiquer comme ça.
D'ailleurs, je conseille VIVEMENT aux possésseurs de wii, de la garder et de ne pas aller dépenser pour la nouvelle. Vous seriez déçu...
Voilà
A+
0
Naurane01

N'importe quoi Tifortune j'ai la ds 3D et elle et génial !
0

Géniale ... a bon ? Tant mieux pour toi.
Mais je doute que tu puisse contredire les études scientifiques menées par des laboratoires indépendants qui disent que ce genre de 3D peut affecter la vision/etc chez les jeunes personnes. En voyant sa, laisse moi quand même douter du "généralissime" de cette console.
0
guiguibg Messages postés 38 Statut Membre 4

Salut,
Moi je n'ai pas la n3ds mais je l'ai tester.
ca vaut moyenment le coup de l'acheter...cette ds fais juste du 3d et des photos en 3d rapport a la dsi.
il faut aussi que tu la test parceque elle peut faire très mal au yeux. (va a micromania ou a la fnac.)

A++

G
0

Ce n'est pas de la 3D, mais un effet de relief.
0
guiguibg Messages postés 38 Statut Membre 4

ouai
0
mimi71097 Messages postés 26 Statut Membre 1

merci beaucoup les deux j'ai suivi vos conseils je l'ai tester chez ma cousine mais elle ne m'a pas taper a l'oeil(pas plu) merci beaucoup pas la peine de gaspiller l'argent!!!!!!!!

thank you again
0
ceddd

ajouter moi svp
0