Php & BD

Fermé
Part_rac - 2 mai 2006 à 13:25
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 3 mai 2006 à 14:44
Je veux afficher seulement les noms qui sont dans ma table « Info »
Nom de ma base de donné est : « Test »
Nom de la table est : « Info »
La table « info » contient les champs suivants :
• Code
• Nom
• Prénom
• Adresse
Mon code php pour afficher les noms est
‘----------------------------------------------------------------------------
?php
mysql_connect("localhost",'',''); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("Test"); // Sélection de la base coursphp
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM Info"); // Requête SQL

// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
echo $donnees['nom'];
echo "<br />";
}
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>
‘----------------------------------------------------------------------------
Les erreurs :
Warning: mysql_connect(): Acc&#1608;s refus&#1609; pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\exple\afficher_nom.php on line 2

Warning: mysql_select_db(): Acc&#1608;s refus&#1609; pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\exple\afficher_nom.php on line 3

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-8\www\exple\afficher_nom.php on line 3

Warning: mysql_query(): Acc&#1608;s refus&#1609; pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\exple\afficher_nom.php on line 4

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-8\www\exple\afficher_nom.php on line 4

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\exple\afficher_nom.php on line 7

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in c:\program files\easyphp1-8\www\exple\afficher_nom.php on line 12

Merci de votre aide

3 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 540
2 mai 2006 à 14:07
Salut,

Ben d'après l'erreur que tu as c'est que tu as pas le droit d'accéder à ta BDD.

Je suppose que tu as installé EasyPHP donc cela devrait marcher un peu mieux :
mysql_connect("localhost",'root',''); // Connexion à MySQL 


++
0
oui Fada09 j ai installé EasyPHP
Merci ça à Marché
mysql_connect("localhost",'root',''); // Connexion à MySQL

Merci Fada09
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 540
3 mai 2006 à 14:44
cool bonne continuation

++
0