Mx1000 déconnection intempestive

Résolu
Rapido1.02 Messages postés 29 Statut Membre -  
Rapido1.02 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai, comme précisé dans le titre, une souris logictech MX1000, mais depuis le changement d'endroit de mon bureaux, j'ai un petit soucis embettant surtout en plein jeu.
Effectivement, elle se déconnecte automatiquement sans raison plus ou moins longtemps après l'avoir reconnecté en appuyant sur le bouton reset du socle et de la souris ou même lors de moment de grand caprice il faut que j'aille débrancher sont branchement usb.
J'ai essayé de rapprocher le socle au plus prêt pour la souris, aucun changement.
Réinstaller le logiciel l'accompagnant, aucun changement.
De bien la décharger et de la recharger à fond, aucun changement.

Ce qui à changer sur mon nouveau bureau, c'est qu'il y a le modem dessus, ce qu'il n'y avait pas avant, j'ai donc penser a des interférence ? C'est donc pour cela que j'ai essayé de déplacer le socle, aucun changement. Peut être le déplacer plus loin ... ou ==>

Si quelqu'un à d'autre idée ...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Moi je pense aux interférence, mais il ne doit pas y avoir que ton modem, pense à toutes les ondes, téléphone portable, Wifi, ou encore téléphone fixe sans fil.
Car effectivement ayant eut la même souris, quand elle se déconnectait c'était bien souvent que mon portable était trop près de ma souris, cependant, j'ai un modem qui était à 50cm de ma souris avec Wifi activé, je n'ai pas eut de soucis sur ce point.
Après sur d'autre point, je n'ai pas d'idée.
En espérant que ça puisse t'aider.
Amicalement.
0
Rapido1.02 Messages postés 29 Statut Membre

Ouais je vais réétudier l'éventuelle problème d'interférence.
Merci bien. Bonne journée.
0