Problème pour me connecter sur le PSN
spidi29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
spidi29 Messages postés 5 Statut Membre -
spidi29 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci pour me connecter au PSN.
j'ai changé de mot de passe suite à le dernière mise à jour et ça ne fonctionne pas
par contre, à chaque fois que je veux me connecter, le PSN me dit qu'il m'envoie 1 mail avec la marche à suivre pour le changement de mot de passe...
j'ai dû changer 4 ou 5 fois de mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas, ils m'envoient 1 mail à chaque fois.
j'ai tenté de créer 1 nouvel utilisateur avec des nouveaux codes, et ça fonctionne.
mais j'ai vraiment envie de retrouver mon ancien compte avec tous mes trophées !!
quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai un souci pour me connecter au PSN.
j'ai changé de mot de passe suite à le dernière mise à jour et ça ne fonctionne pas
par contre, à chaque fois que je veux me connecter, le PSN me dit qu'il m'envoie 1 mail avec la marche à suivre pour le changement de mot de passe...
j'ai dû changer 4 ou 5 fois de mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas, ils m'envoient 1 mail à chaque fois.
j'ai tenté de créer 1 nouvel utilisateur avec des nouveaux codes, et ça fonctionne.
mais j'ai vraiment envie de retrouver mon ancien compte avec tous mes trophées !!
quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Problème pour me connecter sur le PSN
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
7 réponses
PSN à eu de gros soucis ya quelques semaines.
A voir si les comptes existes encore... je sais que certains ne retrouveront pas eurs succés (un ami à tout perdu..)
A voir si les comptes existes encore... je sais que certains ne retrouveront pas eurs succés (un ami à tout perdu..)
oui, il s'agit de la procédure pour le changement de mot de passe.
j'applique tout ce qu'ils me demandent de faire... et ça recommence.
quand je veux me connecter avec mon nouveau mot de passe, ils me renvoient 1 mail avec cette fameuse procédure de changement de mot de passe...
en gros, je peux faire 30 fois la même manip, on me redemande toujours de changer mon mot de passe
j'applique tout ce qu'ils me demandent de faire... et ça recommence.
quand je veux me connecter avec mon nouveau mot de passe, ils me renvoient 1 mail avec cette fameuse procédure de changement de mot de passe...
en gros, je peux faire 30 fois la même manip, on me redemande toujours de changer mon mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors tu ne fais pas bien la manip, normalement tout est expliqué dans le mail, donc je ne vois pas trop comment t'aider, dsl