Adsl autoconnect

salsa man -  
RBABADY Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour ,

voila, comme j'ai un problème de déconnexion intempestive de mon adsl haut débit wanadoo, j'ai téléchargé adsl autoconnect, parait t il que ça marche trés bien, eh bien, je sais pas si je l'ai mal configuré mais en tout cas ça déconnecte tout le tps, qqun l'a t il téléchargé et fonctionne t il bien, si c le cas j'aimerais savoir comment faire pour qu'il fonctionne correctement et que ma connexion se reconnecte automatiquement. merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut, tu es connecté en wifi ???
0
salsa man

bjr,

non , suis pas en wifi, j'ai la live box.
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Re, rentres dans ta livebox et dans la section type de connexion, tu mets always connected
0
Mebkhout Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

j'ai téléchargé le meme logiciels , mais le Kaspersky signale qu'il contient un Virus " trojan"

est ce que vous rencontrez le meme probleme

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifou.11 Messages postés 15 Statut Membre

c'est zerooooooooooooooo
0
RBABADY Messages postés 13 Statut Membre

slt,

ça marche je l'ai utilisé longtemps sur XP, puis sous Vista j'avais un routeur Wifi (livebox), mais je vien de déménager et doi attendre 2 mois avant de pouvoir utiliser a nouveau ma livebox. et là j'ai un modem sagem fast800-840, et depuis 2 jours je tente avec adsl-autoconnect apparemen il y a un problem.
tout dépen donc du system d'exploitation que tu as. mai pour X je te rassure que ça doi marcher.
0