Probleme avec les fleches
magalie
-
rotsak Messages postés 170 Statut Membre -
rotsak Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes fleches sur mon ordinateur ,
les fleches (en haut, en bas, coté gauche droite..) une des fleches ne fonctionne plus.
Y a t'il un moyen ou un autres touche qui puisse la remplacer ! Celle qui ne fonctionne plus est celle de droite !
Merci si vous avez une solution...
j'ai un probleme avec mes fleches sur mon ordinateur ,
les fleches (en haut, en bas, coté gauche droite..) une des fleches ne fonctionne plus.
Y a t'il un moyen ou un autres touche qui puisse la remplacer ! Celle qui ne fonctionne plus est celle de droite !
Merci si vous avez une solution...
A voir également:
- Probleme avec les fleches
- Excel naviguer avec les fleches ✓ - Forum Excel
- Mario kart wii jouer avec les flèches - Forum Wii
- Icône wifi avec deux flèches verticales - Guide
- Changement de cellule avec les flèches de direction ✓ - Forum Excel
- Comment utiliser les fleches sur un clavier 60 ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Commence par débrancher ton clavier puis le rebrancher. Ensuite, vérifie que ça fonctionne.
Si ça ne fonctionne pas, teste donc avec un autre clavier.
Si après avoir changé de clavier, la touche "->" ne fonctionne pas, tente de réinstaller ton clavier.
Voici comment faire :
Je ne vois pas comment faire autrement, peut-être que d'autres membres le savent ;D
Si ça ne fonctionne pas, teste donc avec un autre clavier.
Si après avoir changé de clavier, la touche "->" ne fonctionne pas, tente de réinstaller ton clavier.
Voici comment faire :
Panneau de configuration > Clavier > Propriétés > Pilote > Désinstaller puis Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Ajouter un matériel hérité (dans l'onglet Action)
Je ne vois pas comment faire autrement, peut-être que d'autres membres le savent ;D