A chaque redémarrage je perds mes donnés
winnie
-
Hip -
Hip -
Bonjour,
et bien voila a chaque fois je redémarre mon pc un msg s'affiche en cour du démarrage après quand il s'allume le bureau est vide tout mes doucement sont vide ni mes fichier reçu ni mes image ni rien comme ci je vené de le reformaté et maintenant je sais pas comment faire :/
aidez moi svp
merci d'avance
et bien voila a chaque fois je redémarre mon pc un msg s'affiche en cour du démarrage après quand il s'allume le bureau est vide tout mes doucement sont vide ni mes fichier reçu ni mes image ni rien comme ci je vené de le reformaté et maintenant je sais pas comment faire :/
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- A chaque redémarrage je perds mes donnés
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour
Tu as ce message ?
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement : droits de sécurité insuffisants ou profil local endommagé. Windows vous ouvre une session avec un profil temporaire ; vos modifications ne seront pas enregistrées.
Procédure officielle ici :
Message d'erreur : "Windows ne peut pas charger le profil stocké localement" :
hxxp://support.microsoft.com/kb/812339/fr
ou sur ccm ici :
Windows ne peut pas charger le profil local :
hxxp://www.commentcamarche.net/faq/6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
merci
Tu as ce message ?
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement : droits de sécurité insuffisants ou profil local endommagé. Windows vous ouvre une session avec un profil temporaire ; vos modifications ne seront pas enregistrées.
Procédure officielle ici :
Message d'erreur : "Windows ne peut pas charger le profil stocké localement" :
hxxp://support.microsoft.com/kb/812339/fr
ou sur ccm ici :
Windows ne peut pas charger le profil local :
hxxp://www.commentcamarche.net/faq/6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
merci