Aide ipod touch non reconnu par window

lightangel1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
~Mylaw~ Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 32g et quand je le branche a mon ordi (sous window xp) il n'est pas reconnue dans le poste de travail ni dans itune...dans le gestionnaire de périphérique il est là mais un ! est vis a vis...j'ai essayé de mettre le pilot a jour et il me dit qu'il y eu un erreur et que l'accès est refusée...j'en peux plus j'ai fouiller le web et j'ai tout essayé pour trouver le bug. J'ai vraiment besoin d'aide merci

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ici peut-etre :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
0
~Mylaw~ Messages postés 48 Statut Membre 10

Salut
Ca ressemble à un problème d'USB 2.0.

As tu mis le SP2 Windows ?

As tu essayé d'autres port USB ?

Si oui tu dois peut etre réinitialiser ton IPod :
Maintenir enfoncés les boutons Menu et Lecture/Pause pedant au moins 5 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple

IPod 2e generation :
1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l'extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.

Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l'iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l'ordinateur est allumé et qu'il n'est pas en mode veille.

Mylaw
0