Compatibilité du jeu les sims 3
deblap54
-
rotsak Messages postés 170 Statut Membre -
rotsak Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir un pc asus k52f-ex648v et j'aimerais savoir si le jeu les sims 3 est compatible ? merci d'avance
Processeur & Mémoire cache Intel PENTIUM P6100 en 2 GHz ( x2 / double processeur ) / 3M L2 Cache / 35W / INTEL HD GRAPHICS
Système d'exploitation Windows 7 ( SEVEN ) Familiale Premium 64 bits
Chipset Intel HM55
Mémoire 3072 Mo DDR3 1066 Mhz - 2xSO-DIMM
Ecran TFT 15.6" HD 16:9 (1366*768) Color Shine ( écran brillant )
Circuit graphique Intel GMA HD
Web Cam intégré 0,35 Méga Pixels
Disque dur 320 Go / 2.5" SATA ( 5400 T/M )
disque optique Graveur DVD±RW/DL - Dual Layer ( double couche)
Lecteur de cartes 4 en 1: Support SD, MS, MMC
Communication Réseaux 10/100/1000T - WIFI B/G/N
Interfaces 1 x Entrée Microphone jack
1 x Sortie Audio jack / Casque
1 x VGA port/Mini D-sub 15-pin
3 x ports USB 2.0
1 x RJ45 LAN
1x port HDMI
Audio Audio Haute Definition
2 Haut-parleurs
Altec Lancing
Son SRS Premium
Microphone intégré
Clavier Chiclet AZERTY + pavé numérique intégré
Batterie & Autonomie Li-ion 6 Cells
Alimentation 19V DC
Je vais avoir un pc asus k52f-ex648v et j'aimerais savoir si le jeu les sims 3 est compatible ? merci d'avance
Processeur & Mémoire cache Intel PENTIUM P6100 en 2 GHz ( x2 / double processeur ) / 3M L2 Cache / 35W / INTEL HD GRAPHICS
Système d'exploitation Windows 7 ( SEVEN ) Familiale Premium 64 bits
Chipset Intel HM55
Mémoire 3072 Mo DDR3 1066 Mhz - 2xSO-DIMM
Ecran TFT 15.6" HD 16:9 (1366*768) Color Shine ( écran brillant )
Circuit graphique Intel GMA HD
Web Cam intégré 0,35 Méga Pixels
Disque dur 320 Go / 2.5" SATA ( 5400 T/M )
disque optique Graveur DVD±RW/DL - Dual Layer ( double couche)
Lecteur de cartes 4 en 1: Support SD, MS, MMC
Communication Réseaux 10/100/1000T - WIFI B/G/N
Interfaces 1 x Entrée Microphone jack
1 x Sortie Audio jack / Casque
1 x VGA port/Mini D-sub 15-pin
3 x ports USB 2.0
1 x RJ45 LAN
1x port HDMI
Audio Audio Haute Definition
2 Haut-parleurs
Altec Lancing
Son SRS Premium
Microphone intégré
Clavier Chiclet AZERTY + pavé numérique intégré
Batterie & Autonomie Li-ion 6 Cells
Alimentation 19V DC
A voir également:
- Compatibilité du jeu les sims 3
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Enfin je vais pouvoir poster ce lien ! \o/
Voici un lien (qui t'amènera sur un site, mais il me semble qu'il faut juste télécharger/installer ou accepter via le navigateur un petit truc pour permettre à "Can You Run It" d'analyser ton PC (au niveau matériel)).
Lien : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
La liste est régulièrement mis-à-jour, mais ne contient pas d'anciens jeux (quand je dis anciens, ce sont vraiment d'anciens jeux que tous le monde (99% je pense xD) peuvent lancer. Je parle des jeux comme "Les Voyageurs du temps", etc...)
En gros, les jeux comme Fable, les Sims, Call Of Duty et pleins d'autres qui ne sont pas trop vieux (bien que le premier Fable et le premier Sims sont plus trop récents).
Utilisation :
1) Commencez par rentrer le nom du jeu. (Ici : The Sims 3 ; Nota Bene : Le site est anglais, il faut donc recherché avec le nom anglais)
1 bis) S'il ne trouve pas ton jeu, cherchez le dans la liste qui se trouve en dessous.
2) Cliquez sur le bouton "CAN YOU RUN IT?" ou bien sur la touche ENTRÉE de votre clavier.
Il faudra patienter le temps qu'il analyse votre ordinateur
3) Après son analyse, une petite liste sera chargée avec les résultats de cette analyse...
S'il indique "Fail", cela signifie que ce n'est pas compatible, qu'il pourrait y avoir des problèmes/lags. Il apparaît seulement quand les performances sont plus petites que le minimum, ou alors quand les drivers ne sont pas à jour.
Si les drivers ne sont pas à jours, pensez à les... Mettre à jour ! \o/
Je vous conseille ce site : https://www.touslesdrivers.com/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 (Google Chrome)
Voici un lien (qui t'amènera sur un site, mais il me semble qu'il faut juste télécharger/installer ou accepter via le navigateur un petit truc pour permettre à "Can You Run It" d'analyser ton PC (au niveau matériel)).
Lien : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
La liste est régulièrement mis-à-jour, mais ne contient pas d'anciens jeux (quand je dis anciens, ce sont vraiment d'anciens jeux que tous le monde (99% je pense xD) peuvent lancer. Je parle des jeux comme "Les Voyageurs du temps", etc...)
En gros, les jeux comme Fable, les Sims, Call Of Duty et pleins d'autres qui ne sont pas trop vieux (bien que le premier Fable et le premier Sims sont plus trop récents).
Utilisation :
1) Commencez par rentrer le nom du jeu. (Ici : The Sims 3 ; Nota Bene : Le site est anglais, il faut donc recherché avec le nom anglais)
1 bis) S'il ne trouve pas ton jeu, cherchez le dans la liste qui se trouve en dessous.
2) Cliquez sur le bouton "CAN YOU RUN IT?" ou bien sur la touche ENTRÉE de votre clavier.
Il faudra patienter le temps qu'il analyse votre ordinateur
3) Après son analyse, une petite liste sera chargée avec les résultats de cette analyse...
S'il indique "Fail", cela signifie que ce n'est pas compatible, qu'il pourrait y avoir des problèmes/lags. Il apparaît seulement quand les performances sont plus petites que le minimum, ou alors quand les drivers ne sont pas à jour.
Si les drivers ne sont pas à jours, pensez à les... Mettre à jour ! \o/
Je vous conseille ce site : https://www.touslesdrivers.com/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 (Google Chrome)