La classe....!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2011 à 23:37
 Hip - 23 mai 2011 à 02:03
Bonjour,
Qu'est-ce qu'une "classe de fichiers" et aussi: qu'est-ce qu'une "classe vide et invalide", car elle se réaffiche à chaque analyse de la partie "registre" de CCleaner, sur mon ordi.
Merci encore à tous pour votre aide, et au site, aussi. (même au cas où vous ne pouviez pas m'aider sur ce coup-là, ce qui m'étonnerait).


A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
Modifié par soulsy le 22/05/2011 à 23:47
Bonsoir,
Ce message correspond souvent à un type, à une extension de fichier. Chaque fichier est associé à une application pour l'ouvrir et à d'autres choses (je connais pas les détails). En gros ccleaner détecte que l'association de fichier est vide (donc inutile) ou qu'il n'est pas créer de manière standard.
Normalement, corrigé cette erreur avec ccleaner est sans danger mais windows (ou une application) peut recréer automatiquement cette association (vide pour le coup je pense). D'où le fait que ça se réaffiche à chaque fois, en tout cas c'est pas très grave ni important.
1
bonjour,

As-tu avira comme antivirus ?

Il y a certaines lignes que tu dois mettre en exclusion pour être tranquille.

C'est quoi le code = la ligne ? Tu as cherché sur Google ?

(pour les classes je ne saurais te répondre correctement)

merci
0