Problème d'affichage !!! Help SVP !
Résolu
lilitop
-
lilitop -
lilitop -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec Windows XP et j'ai un problème d'affichage.
Je sais pas trop comment expliquer donc je vais faire au mieux.
Il arrive lorsque je joue à certain jeux, que l'affichage de l'écran s'adapte au jeux et l'affichage devient plus gros. A la fin du jeux en principe il revient à la normal mais là non.
Du coup mon l'affiche de mon bureau, des icônes, de mes fenêtres,...est plus gros que la normal et je n'arrive par aucun moyen à le remettre comme à l'origine !!
Une solution SVP ???
Merci d'avance
J'ai un ordinateur portable avec Windows XP et j'ai un problème d'affichage.
Je sais pas trop comment expliquer donc je vais faire au mieux.
Il arrive lorsque je joue à certain jeux, que l'affichage de l'écran s'adapte au jeux et l'affichage devient plus gros. A la fin du jeux en principe il revient à la normal mais là non.
Du coup mon l'affiche de mon bureau, des icônes, de mes fenêtres,...est plus gros que la normal et je n'arrive par aucun moyen à le remettre comme à l'origine !!
Une solution SVP ???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'affichage !!! Help SVP !
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
Fais une restauration du système a une date ou tout marchait normalement: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Oui, pour les programmes, il faudra les réinstaller, mais tu ne perds aucune donnée personnelle.
Sinon, as tu vérifier la résolution d'écran?
Ba oui j'ai pas mal joué avec les résolution d'écran mais rien ne correspond a ce que j'avai a l'origine. Je comprend pas trop d'ailleurs !
Je vais tester la restauration.