Activer carte reseau sous ubuntu 10.04
scouby95
Messages postés
16
Statut
Membre
-
erico714 Messages postés 23 Statut Membre -
erico714 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer Ubuntu sur Vista et je n arrive pas à trouver le moyen de mettre ma carte réseau en service si quelqu'un peut m'expliquer comment faire je le remercie d'avance.
Merci
je viens d'installer Ubuntu sur Vista et je n arrive pas à trouver le moyen de mettre ma carte réseau en service si quelqu'un peut m'expliquer comment faire je le remercie d'avance.
Merci
A voir également:
- Activer carte reseau sous ubuntu 10.04
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
5 réponses
J'ai installé ubuntu en definitif sur le pc portable (acer travelmate5320). quand je tape iwconfig, il me donne :
lo no wireless extensions
eth0 no wireless extensions
irda0 no wireless extensions
wlan0 ieee 802.11bg ESSID : off/any
mode : managed Access Point : not-associated tx-power=0 dBm
Retry long limit:7 RTS thr :off fragment thr: off
power mamgement:off
d'apres ce que j'ai lu cela signifie qu'il reconnait ma carte reseau mais que cette derniere n'est pas activée.... Sur le devant du pc j'ai un bouton d'activation mais il ne fonctionne pas depuis que j'ai installé ubuntu.
je ne peux pas passer en mode ethernet etant donné que la prise ne fonctionne plus.
lo no wireless extensions
eth0 no wireless extensions
irda0 no wireless extensions
wlan0 ieee 802.11bg ESSID : off/any
mode : managed Access Point : not-associated tx-power=0 dBm
Retry long limit:7 RTS thr :off fragment thr: off
power mamgement:off
d'apres ce que j'ai lu cela signifie qu'il reconnait ma carte reseau mais que cette derniere n'est pas activée.... Sur le devant du pc j'ai un bouton d'activation mais il ne fonctionne pas depuis que j'ai installé ubuntu.
je ne peux pas passer en mode ethernet etant donné que la prise ne fonctionne plus.
FireWal
Messages postés
226
Statut
Membre
6
ah ben là, dès que c'est pas sur virtual box, je passe mon tour. A toi l'honneur SuperGirl
scouby95
Messages postés
16
Statut
Membre
2
oki merci quand meme FireWal.... question : Qu'est ce que le virtual box ?
erico714
Messages postés
23
Statut
Membre
3
jai-le-meme-probleme-sur-mon-portable-compact-cq61
pour donner un peu plus de precision , je cherche a activer ma carte reseau. Lorsque je vais sur l'icone "reseau" il me met reseau sans fil peripherique non pret .... je voudrais juste activé ma carte reseau ... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question