Erreur pilote périphérique

Résolu/Fermé
1mdl Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 1 mai 2006 à 21:17
1mdl Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 13 mai 2006 à 22:08
Bonjour,
De temps à autres, mon PC se reboot et apparait ensuite sous Win, WINDOWS à récupérer une erreur sérieuse. J'envoi le rapport d'erreur chez microsoft et via Internet explorer, il m'est fait part que cela est causer par un pilote périphérique inconnu, sasn plus de précisions.
j'ai fait un update dde la pluspart de mes pilotes, qui selon les propriétés matérielles fonctionnent correctement, alors QUE FAIRE.
merci
A voir également:

9 réponses

calame Messages postés 293 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 37
1 mai 2006 à 21:25
salut,
tu peux jeter un oeil dans "démarrer - panneau de configuration-outils d'administration - observateur d'événements", le but étant de déterminer ce qui fait planter ton ordi. L'observateur doit t'afficher l'application mis en cause.
Si tu ne trouves aucune info essayes de découvrir quand ton ordi plante, afin de limiter les recherches.

Bye.
0