Accès au 2nd DD impossible puis écran bleu

Fermé
William - 1 mai 2006 à 21:01
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 2 mai 2006 à 12:36
Bonjour à tous,

Alors voila, je surfait tranquillement sur internet et transférait des données d’un disque à l’autre quand voulant aller sur mon DD je me suis apperçu qu’il n’y avais plus mes partition de mon disque pour mes données.
Je suis allé dans la gestion des diques et je me suis apperçu que mon maxtor était en « non alloué ». Désespéré, j’ai redémarré mon PC et débranché mon maxtor et voila qu’il est apparu l’écran bleu et rebootage. Je peu par contre démarrer en mode sans échec. J’ai cherche sur divers forums mais j’ai rien trouver qui pouvait arranger ces problèmes. Merci d’avance pour ceux qui pourrons m’apporter leur aide.
++
William
A voir également:

4 réponses

Salut,

Ton HDD est-il neuf?
0
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 43
2 mai 2006 à 12:19
vive maxtor !

ton disque qui déconne c'est celui ou ya windows d'installer ?
0
Salut,

Suivant le descriptif de sa config, ce n'est pas celui ou Xp est installé.
0
PunKeR77 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 43
2 mai 2006 à 12:36
ok essaie de redémarrer ton pc sans le 2ème disque dur ( celui qui déconne ) normalement tu ne sera plus obliger de lancer le mode sans echec.

apres essaie de voir dans l'observateur d'évennement de windows se qu'il te dit comme genre d'erreur quand ca a commencer.
0