Bug minecraft

Résolu/Fermé
alex - 22 mai 2011 à 11:14
 Profil bloqué - 22 mai 2011 à 12:00
Bonjour, voila il y a une semaine j'ai télécharger le jeux minecraft sur mon pc. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette un mods pour les texture. lorsque je le démarre (le jeu) au moment d'afficher le menu et se ferme tout seul alors que je ne touche a rien. j'ai supprimer les mods, retélécharger le jeux plusieur fois , mais toujours la même chose...

si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vraiment sympa.

A voir également:

4 réponses

SP sa roxx Messages postés 185 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 23
22 mai 2011 à 11:23
Salut,

J'ai eut des bugs similaires après avoir installer des mods.
Pour les installer, tu va dans le %appdata% et ton .minecraft (en fichier .jar)

C'est là que le problème est, réinstaller ne sers à rien en général car ses données ne sont pas toujours supprimées.

Essaye de lancer ton jeu avec le MinecraftUpdate.exe et coche la case "Force update"

Cela devrais remettre ton jeu "à neuf"
0
Est tu en version craqué? [Je sais que c'est contraire a la charte CCM]
Si oui, clique simplement sur "force update" au démarrage de minecraft.
Si tu as l'officielle, va dans "executer" sous windows, et tape "%appdata%. Supprime le dossier ".minecraft" et réinstalle le. Cela devrait résoudre ton problème.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
SP sa roxx Messages postés 185 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 23
22 mai 2011 à 11:44
Je suis en version offi, et j'ai le force update ^^
0
merci beaucoup :D finalement j'ai supprimer le fichier .minecraft dans appdata et en redémarrant le jeu il a télécharger les nouveau fichier (ou pakage) et ca a marcher. j'ai aussi essayer avant de faire force update mais il fallait d'abord supprimer le fichier :D

merci encore :D
0
De rien :)
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0