Ajout memoire ou non
phelippe
Messages postés
189
Statut
Membre
-
phelippe Messages postés 189 Statut Membre -
phelippe Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc qui n'est pas trés recent me suffit largement
mon seul probleme est que par exemple avast se met a jour il faut attendre la fin pour l'utiliser , ceci aussi pour toutes les mises a jours ...ce qui peux durer assez longtemp
amd sempron 300+ 2.00 ghz
j'ai 448 mo de ram affiché
si j'augmente cette derniere pensez vous que vais résoudre en partie mon probleme
merci de vos conseil
mon pc qui n'est pas trés recent me suffit largement
mon seul probleme est que par exemple avast se met a jour il faut attendre la fin pour l'utiliser , ceci aussi pour toutes les mises a jours ...ce qui peux durer assez longtemp
amd sempron 300+ 2.00 ghz
j'ai 448 mo de ram affiché
si j'augmente cette derniere pensez vous que vais résoudre en partie mon probleme
merci de vos conseil
A voir également:
- Ajout memoire ou non
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
5 réponses
Salut ,
Deja ton processeur n'est pas un champion du multitache , le peu de memoire n'arrange effectivement rien .
Mais ca peut aussi venir d'un Disque Dur faiblard ou d'une installation de windows viellissante !
Mais si cela n'intervient que pendant le telechargement des mises a jours ( et pas pendant leur installation! ) alors effectivement la vitesse de la connexion internet est certainment en cause !
Deja ton processeur n'est pas un champion du multitache , le peu de memoire n'arrange effectivement rien .
Mais ca peut aussi venir d'un Disque Dur faiblard ou d'une installation de windows viellissante !
Mais si cela n'intervient que pendant le telechargement des mises a jours ( et pas pendant leur installation! ) alors effectivement la vitesse de la connexion internet est certainment en cause !
bonjour
resultat du testeur 60 millions consommateur
debit descendant 6,648 mbit/s
montant 0,807 mbit/s
resultat du testeur 60 millions consommateur
debit descendant 6,648 mbit/s
montant 0,807 mbit/s
re
en fait je ne sais pas si c'est pendant le telechargement ou l'installation , mais dans ce cas j'entends le disque dur ronfler...
amicalement
en fait je ne sais pas si c'est pendant le telechargement ou l'installation , mais dans ce cas j'entends le disque dur ronfler...
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question