Aide choix pc
rolem
Messages postés
108
Statut
Membre
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chargé par ma belle soeur de me documenter sur le choix d'un PC.
Je précise qu'elle n'a jamais eu, ni utilisé, de PC. Je lui ai appris les rudiments du maniement (Internet, courrier, envoi et réception de photos). Son utilisation sera exclusivement : naviguer sur le web, envoyer et recevoir du courrier, des photos, tout le reste ne l'intéresse pas.
Voici ses souhaits :
Elle cherche un PC neuf ou occasion d'un gabarit restreint comme le DELL dimension C 521. Elle ne veut pas de portable.
Ses possibilités financières tournent autour de 250€.
Merci de m'orienter dans mes recherches. Quid des Nettops par exemple ?
Bien entendu je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.
Merci et A+
Je suis chargé par ma belle soeur de me documenter sur le choix d'un PC.
Je précise qu'elle n'a jamais eu, ni utilisé, de PC. Je lui ai appris les rudiments du maniement (Internet, courrier, envoi et réception de photos). Son utilisation sera exclusivement : naviguer sur le web, envoyer et recevoir du courrier, des photos, tout le reste ne l'intéresse pas.
Voici ses souhaits :
Elle cherche un PC neuf ou occasion d'un gabarit restreint comme le DELL dimension C 521. Elle ne veut pas de portable.
Ses possibilités financières tournent autour de 250€.
Merci de m'orienter dans mes recherches. Quid des Nettops par exemple ?
Bien entendu je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.
Merci et A+
A voir également:
- Aide choix pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
3 réponses
Elle ne souhaite pas de portable ? Un NetBook sera suffisant largement, et en plus c'est pratique, petit est pas encombrant.