Systeme d'exploitation
zero1
-
zero1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zero1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je suis actuellement de refaire un ordinateur portable os .. logiciel etc.
Seulement voilà, j'avais 2 partition "C" et "D" D qui me sert pour stocké des fichiers et le C pour l'os.
Et au moment de l'installation ( je me suis arrêté la par peur de perte total de données) plus de partition, tous était sur une seule. La question est Quand j'installerais l'os, s'installerat il juste sur le disque dur, ou s'il formateras avant ?
Seulement voilà, j'avais 2 partition "C" et "D" D qui me sert pour stocké des fichiers et le C pour l'os.
Et au moment de l'installation ( je me suis arrêté la par peur de perte total de données) plus de partition, tous était sur une seule. La question est Quand j'installerais l'os, s'installerat il juste sur le disque dur, ou s'il formateras avant ?
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide