TV sur windows 7
ftriay
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai a ma disposition Windows 7 familial home premium. J'aimerai savoir si il est possible de paramétrer Windows média center pour pouvoir avoir quelques chaînes de télé gratuitement (tf1, france 2, france 3...) sans tuner TV ou autre accessoire, merci :)
J'ai a ma disposition Windows 7 familial home premium. J'aimerai savoir si il est possible de paramétrer Windows média center pour pouvoir avoir quelques chaînes de télé gratuitement (tf1, france 2, france 3...) sans tuner TV ou autre accessoire, merci :)
A voir également:
- TV sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Sans Tuner TV (interne ou externe), le seul moyen de regarder la télévision sur son ordi, c'est de la visionner en streaming sur Internet.
Sans Tuner TV (interne ou externe), le seul moyen de regarder la télévision sur son ordi, c'est de la visionner en streaming sur Internet.
Normalement oui, je viens de vérifier. Dans le menu TV de Media Center, tu choisis TV en différé.
Il t'installe un petit programme qui affiche la télévision en passant par le Web.
Il t'installe un petit programme qui affiche la télévision en passant par le Web.
Je l'ai installé mais je n'ai que des petits extraits en provenance de MSN vidéo, et aucune chaîne, normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question