Svchost.exe a cessé de fonctionner
tifil
Messages postés
74
Statut
Membre
-
tifil Messages postés 74 Statut Membre -
tifil Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque démarrage de mon pc, j'ai un message qui s'affiche plusieurs fois qui est:
svchost.exe a cessé de fonctionner.
Il apparait au moins 5 fois.
Donc, comment remedier a ce problème ???
Merci d'avance pour votre aide.
A chaque démarrage de mon pc, j'ai un message qui s'affiche plusieurs fois qui est:
svchost.exe a cessé de fonctionner.
Il apparait au moins 5 fois.
Donc, comment remedier a ce problème ???
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Svchost.exe a cessé de fonctionner
- Svchost.exe - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
8 réponses
Svchost est un gestionnaire de DLLs. Les DLLs Sont des "bibliothèques" pour les programmes.
Donc à mon humble avis, Vous avez un programme foireux au démarrage. Essayez de le trouver, et soit de le supprimer soit de le réinstaller.
De nombreux logiciels gèrent les programmes du démarrage. Glary par exemple.
En espérant vous avoir aidé.
Mylaw
Donc à mon humble avis, Vous avez un programme foireux au démarrage. Essayez de le trouver, et soit de le supprimer soit de le réinstaller.
De nombreux logiciels gèrent les programmes du démarrage. Glary par exemple.
En espérant vous avoir aidé.
Mylaw
Pardonnez moi mais en répondant à plusieurs posts en même temps je me suis trompé ! Je me suis mélangé les pinceaux !
svchost.exe est le gestionnaire de Services et non de DLLs. Ca change pas grand chose au fond.
Un service, est une fonction d'un programme ou du système. Par exemple un programme fonctionnant en arriere plan. (Antivirus, gestionnaire de fenetres etc )
Je pense que c'est :
Soit un programme foireux au démarrage - Identifier, corriger ou supprimer
Pour identifier un programme foireux au démarrage, il faut suspendre tous les programmes, et les réactiver un par un.
Soit un pilote foireux - Mettre à jour tous vos pilotes
Soit un programme malveillant, virus, malware, spyware etc. - Vérifier avec antivirus et la maintenance en un clic de Glary par exemple.
Mylaw
svchost.exe est le gestionnaire de Services et non de DLLs. Ca change pas grand chose au fond.
Un service, est une fonction d'un programme ou du système. Par exemple un programme fonctionnant en arriere plan. (Antivirus, gestionnaire de fenetres etc )
Je pense que c'est :
Soit un programme foireux au démarrage - Identifier, corriger ou supprimer
Pour identifier un programme foireux au démarrage, il faut suspendre tous les programmes, et les réactiver un par un.
Soit un pilote foireux - Mettre à jour tous vos pilotes
Soit un programme malveillant, virus, malware, spyware etc. - Vérifier avec antivirus et la maintenance en un clic de Glary par exemple.
Mylaw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question