Impossible de se connecter a WLM

flare Messages postés 25 Statut Membre -  
flare Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

je ne me suis pas connecter a windows live il y a qu'une semaine, quand je voulais me connecter, sa donner un erreur ( code erreur: 8e5e03fe ) j'ai bien chercher une solution pour le problème mais j'ai rien trouver, j'ai pu me connecter par hotmail, mais pas par WLM.
aidez moi svp! et merci d'avance.

1 réponse

flare Messages postés 25 Statut Membre 3

j'ai trouver une solution qui n'as pas marcher: désinstaller windows live
mais je ne trouve pas le programme de désinstallation.

quelqu'un a une idée??
0
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Bonjour, pour le désinstaller, vas dans Démarrer>Panneau de configuration>Ajout/Supression de programmes et tu dois avoir quelque chose comme Windows live installer, ou Live Installer, quelque chose comme sa :)
0

oui, je sais, le problème c'est qu'il n'y a pas de windows live dans dans panneau de configuration, mais quand je démarre l'installation de windows live, sa affiche que j'ai déjà le programme installer dans l'ordinateur, mais il n'y a pas au faite, j'ai même chercher dans program files mais il n'y a pas de windows.
0

Il n'est pas dans Program files ?

Sois tu as changé la destination lros de l'installation, ou tu as un méchant bug.
0

la destination étais program files je suis sûr, alors sa seras un bug, pourtant, j'ai 1 click maintenance et tuneUn utilities qui ont scanner l'ordinateur
0

Sinon, va dans ton explorateur windows, et fais une recherche de tes dossiers WLM !
0