Aide pour messenger

sev026 Messages postés 58 Statut Membre -  
sev026 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème je n'arrive pas a télécharger messenger 2009, en effet j'ai voulu mettre messenger 2011 mais il n'ai pas compatible avec XP :( du coup je voudrai remettre mon ancienne version mais plus moyen de la trouver... plus aucune icône, raccourci... rien et quand je veux re telecharger messenger 2009 sa me dit impossible d'installer se programme car vous avez une version plus récente... pourtant je ne trouve aucune version de msn dans mon ordinateur... je suis aller dans ajout et ou suppression de programme mais il n'y a pas de msn .... quelqu'un peut il m'aider je suis complètement perdu... merci par avance

A voir également:

10 réponses

marc07 Messages postés 630 Statut Membre 187

Bonjour, va voir en c:\ programme peut etre a tu encore le repertoire msn
0
marine

tu vas dans demarrer, panneau de confuguration, dessinstaller un programme et tu ecrit window live messenger et pas msn
0
sev026 Messages postés 58 Statut Membre

il n'y a pas non plus de windows live...
0

personne peut m'aider??? je ne trouve pas., et ne vois pas de sollution j'ai beau chercher rien a faire sa ne veux pas marcher
0
marine

tu a chercher dans les programme a dessinstaller si se n'était pas un autre nom
0
sev026

ou estce que je peux voir les programme a dessinstaller?
0

A tu bien recherché dans programme file si tu trouve ceci tu le supprime
Windows Live
0
sev026

dans programme file g : windows media player, windows nt ; windows update mais plus de windows live.... :(
0

sinon tu va dans regedit puis tu fait f3 et met Windows Live puis ok puis tu supprime tout ce qui porte ce nom tu fait plusieurs fois f3
0
sev026

ou puis je trouver "regedit"?
0

cela fait deja longtemp que je n'ai plus xp mais tu fait recherche regedit normalement Windows dois trouvé et tu clik 2x sur le fichier trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

X) je pense avoir trouver je suprrime donc tout les dossier ou il y a ecrit windows live... ?
0

car g windows live call, windows live contact, windows live mail...
0

oui
0
sev026

voila tout a été suprimer , merci, j'ai fait un nettoyage avec ccleanner, maintenant que dois je faire? je peux re télécharger msn 2009?
0

oui voici un lien si tu veut mais avant redemarre ton pc pour installer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
0

et ben non sa ne marche pas.... sa me dis tjr pareil!!! que j'ai deja messenger dans mon ordinateur... la je comprend plus rien car tout a été supprimer et je ne trouve pas ou il peut etre!!!!
gggrrr..... je vais péter les plombs..
0

sincérement si tu a tout supprimer avec regedit comme je t'ai dit alors je ne comprend plus non plus car regedit va supprimer la ou personne ne va
0

enfaite windows live marche sauf messenger je clic sur l'icone et rien ne se passe...
0