Aide pour messenger
sev026
Messages postés
58
Statut
Membre
-
sev026 Messages postés 58 Statut Membre -
sev026 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème je n'arrive pas a télécharger messenger 2009, en effet j'ai voulu mettre messenger 2011 mais il n'ai pas compatible avec XP :( du coup je voudrai remettre mon ancienne version mais plus moyen de la trouver... plus aucune icône, raccourci... rien et quand je veux re telecharger messenger 2009 sa me dit impossible d'installer se programme car vous avez une version plus récente... pourtant je ne trouve aucune version de msn dans mon ordinateur... je suis aller dans ajout et ou suppression de programme mais il n'y a pas de msn .... quelqu'un peut il m'aider je suis complètement perdu... merci par avance
voila mon problème je n'arrive pas a télécharger messenger 2009, en effet j'ai voulu mettre messenger 2011 mais il n'ai pas compatible avec XP :( du coup je voudrai remettre mon ancienne version mais plus moyen de la trouver... plus aucune icône, raccourci... rien et quand je veux re telecharger messenger 2009 sa me dit impossible d'installer se programme car vous avez une version plus récente... pourtant je ne trouve aucune version de msn dans mon ordinateur... je suis aller dans ajout et ou suppression de programme mais il n'y a pas de msn .... quelqu'un peut il m'aider je suis complètement perdu... merci par avance
A voir également:
- Aide pour messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
10 réponses
Bonjour, va voir en c:\ programme peut etre a tu encore le repertoire msn
marine
tu vas dans demarrer, panneau de confuguration, dessinstaller un programme et tu ecrit window live messenger et pas msn
sev026
Messages postés
58
Statut
Membre
il n'y a pas non plus de windows live...
sev026
Messages postés
58
Statut
Membre
personne peut m'aider??? je ne trouve pas., et ne vois pas de sollution j'ai beau chercher rien a faire sa ne veux pas marcher
marine
tu a chercher dans les programme a dessinstaller si se n'était pas un autre nom
sev026
ou estce que je peux voir les programme a dessinstaller?
sinon tu va dans regedit puis tu fait f3 et met Windows Live puis ok puis tu supprime tout ce qui porte ce nom tu fait plusieurs fois f3
cela fait deja longtemp que je n'ai plus xp mais tu fait recherche regedit normalement Windows dois trouvé et tu clik 2x sur le fichier trouvé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila tout a été suprimer , merci, j'ai fait un nettoyage avec ccleanner, maintenant que dois je faire? je peux re télécharger msn 2009?
oui voici un lien si tu veut mais avant redemarre ton pc pour installer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
et ben non sa ne marche pas.... sa me dis tjr pareil!!! que j'ai deja messenger dans mon ordinateur... la je comprend plus rien car tout a été supprimer et je ne trouve pas ou il peut etre!!!!
gggrrr..... je vais péter les plombs..
gggrrr..... je vais péter les plombs..