INSTALL.EXE-DLL introuvable
pierre jean leon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a toutes et tous je suis sous windows2000nt proffessionnel,quand je met 1 cdrom dans mon lecteur le message suivant s'affiche.La bibliotheque de liaisons dynamique somctl32dll est introuvable sur le chemin specifié D;\;:C;\WINNT\system32;C;\WINNT\system;C;\WINNT\system32;C;\WINNT\system32\wbem merci d'avance a toutes les suggestions.
A voir également:
- INSTALL.EXE-DLL introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vcruntime140.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Xinput1_3.dll introuvable - Forum Windows
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Somctl32 ou comctl32 ?
Si c'est comctl32 c'est là : https://www.dll-files.com/comctl32.dll.html
Si c'est somctl32, rien à te proposer.
Bye.
Somctl32 ou comctl32 ?
Si c'est comctl32 c'est là : https://www.dll-files.com/comctl32.dll.html
Si c'est somctl32, rien à te proposer.
Bye.
pierre jean leon
Messages postés
6
Statut
Membre
je te remerci jmp 59 mais c bien somctl32 bye a +
Rien à faire, impossible de trouver trace de ton somctl32 sur le web.
Je crains qu'un virus ait corrompu des instructions dans ton ordi.
Pour vérif, lances une recherche dans c:\ sur comctl32 ; tu devrais le trouver aux emplacements indiqués : C;\WINNT\system32;C;\WINNT\system;C;\WINNT\system32;C;\WINNT\system32\wbem
S'ils s'y trouvent effectivement, lances une recherche danq Regedit sur somctl32 et chaque fois qu'il en trouve un, remplace le S du début par un C.
Peut-être que ça corrigera momentanément le problème mais si c'est du à un virus, il va récidiver.
Commences donc par ce que je viens de t'expliquer et ensuite on verra pour le virus (que ça marche ou que ça ne marche pas)
Je crains qu'un virus ait corrompu des instructions dans ton ordi.
Pour vérif, lances une recherche dans c:\ sur comctl32 ; tu devrais le trouver aux emplacements indiqués : C;\WINNT\system32;C;\WINNT\system;C;\WINNT\system32;C;\WINNT\system32\wbem
S'ils s'y trouvent effectivement, lances une recherche danq Regedit sur somctl32 et chaque fois qu'il en trouve un, remplace le S du début par un C.
Peut-être que ça corrigera momentanément le problème mais si c'est du à un virus, il va récidiver.
Commences donc par ce que je viens de t'expliquer et ensuite on verra pour le virus (que ça marche ou que ça ne marche pas)