Installer windows vista beta
Fermé
aidevista
-
30 avril 2006 à 13:29
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 30 avril 2006 à 14:33
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 30 avril 2006 à 14:33
A voir également:
- Installer windows vista beta
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast - Guide
- Windows store installer - Guide
2 réponses
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
30 avril 2006 à 13:52
30 avril 2006 à 13:52
Et bien a priori (je ne l'ai pas), cela devrait s'installer comme avec tout autre windows: verifier que la sequence de boot permet de booter en premier sur le cdrom, inserer le cd, redemarrer l'ordinateur, proceder selon les instructions.
Pour ce qui est des partitions, il est possible d'en créer une avec un logiciel teir du style de partition magic.
Quant au choix au demarrage, c'est le bootloader de windows qui s'en charge.
Aussi, faire attention avec cette beta car les bogues (normal c'est une beta), et les failles de sécurité découvertes(notemment sur la v7 d'IE) peuvent rendre penible l'exploration de la futur version de Windows. En tout cas ne pas esperer que cette beta pourrait remplacer XP...
ps: j'en profites pour rajouter qu'il faut absoluement télécharger cette beta depuis le site de Microsoft et surtout pas depuis une autre source (comme emule par exemple) car gare aux trojans et autres bestioles qui peuvent s'imiscer dedans:
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Pour ce qui est des partitions, il est possible d'en créer une avec un logiciel teir du style de partition magic.
Quant au choix au demarrage, c'est le bootloader de windows qui s'en charge.
Aussi, faire attention avec cette beta car les bogues (normal c'est une beta), et les failles de sécurité découvertes(notemment sur la v7 d'IE) peuvent rendre penible l'exploration de la futur version de Windows. En tout cas ne pas esperer que cette beta pourrait remplacer XP...
ps: j'en profites pour rajouter qu'il faut absoluement télécharger cette beta depuis le site de Microsoft et surtout pas depuis une autre source (comme emule par exemple) car gare aux trojans et autres bestioles qui peuvent s'imiscer dedans:
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
30 avril 2006 à 14:33
30 avril 2006 à 14:33
Bonjour,
Je vais encore plus loin que Zempachi. Comme tu ne sembles pas super-expérimenté je te déconseille fortement d'installer une version beta, ... sauf si tu adores avoir des problèmes.
Bye.
Je vais encore plus loin que Zempachi. Comme tu ne sembles pas super-expérimenté je te déconseille fortement d'installer une version beta, ... sauf si tu adores avoir des problèmes.
Bye.