Modif non autorisée: disparition bureau
loubsi
-
Lila -
Lila -
Bonjour,
J'ai un problème très handicapant sur mon ordi (Ordi pavillon HP, Windos Vista légal vendu avec PC acheté il y a 3 ans, validation à l'époque sans problème):
il y a un mois j'ai mis à jour mon antivirus Avast (+ scan superantispyware), suite à cela j'ai eu un message "Une modification non autorisée a été apporté à Windows. Vous ne recevrez plus de notifications notamment sur votre licence ou l'activation. Erreur 0xC004D401. Description: le processur de sécurité a signalé une erreur liée à l'incompatibilité de fichiers systèmes"
J'ai éteint mon ordi pour valider la mise à jour et quand il s'est rallumé, plus de bureau, plus de barre des tâches en bas, bref écran noir avec fenêtre "Windows a découvert une modification qui va entraîner une limitation des fonctionnalités Windows. Utilisez le lien ci-dessous pour déterminer comment corriger Windows". Donc en résumé plus rien, sauf accès à internet par ce lien là, mais je ne vois pas où ça peut aider windows. :??: :??:
Quelques heures après j'ai rallumé ordi: il s'est rallumé normalement mais aujourd'hui, 4 semaines après, rebelote (alors que j'ai refusé la nouvelle mise à jour qui m'a été proposée entre-temps par avast): je n'ai plus accès au contenu de mon ordi!! Je suis vraiment dans la panade car c'est mon outil de travail en tant que traductrice indépendante!! :cry: :cry:
quelqu'un sait-il comment remédier à ce souci??? Virus? Bug d'avast? Merci d'avance.
J'ai un problème très handicapant sur mon ordi (Ordi pavillon HP, Windos Vista légal vendu avec PC acheté il y a 3 ans, validation à l'époque sans problème):
il y a un mois j'ai mis à jour mon antivirus Avast (+ scan superantispyware), suite à cela j'ai eu un message "Une modification non autorisée a été apporté à Windows. Vous ne recevrez plus de notifications notamment sur votre licence ou l'activation. Erreur 0xC004D401. Description: le processur de sécurité a signalé une erreur liée à l'incompatibilité de fichiers systèmes"
J'ai éteint mon ordi pour valider la mise à jour et quand il s'est rallumé, plus de bureau, plus de barre des tâches en bas, bref écran noir avec fenêtre "Windows a découvert une modification qui va entraîner une limitation des fonctionnalités Windows. Utilisez le lien ci-dessous pour déterminer comment corriger Windows". Donc en résumé plus rien, sauf accès à internet par ce lien là, mais je ne vois pas où ça peut aider windows. :??: :??:
Quelques heures après j'ai rallumé ordi: il s'est rallumé normalement mais aujourd'hui, 4 semaines après, rebelote (alors que j'ai refusé la nouvelle mise à jour qui m'a été proposée entre-temps par avast): je n'ai plus accès au contenu de mon ordi!! Je suis vraiment dans la panade car c'est mon outil de travail en tant que traductrice indépendante!! :cry: :cry:
quelqu'un sait-il comment remédier à ce souci??? Virus? Bug d'avast? Merci d'avance.
A voir également:
- Modif non autorisée: disparition bureau
- Une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut ✓ - Forum Samsung
- Une tentative d'activation de produit provenant d'une source non autorisée a été détectée - Forum Téléphones & tablettes Android
- La création de contenu sous ce nom n’est pas autorisée. essayez un autre nom. ✓ - Forum Facebook
- Carte sim 1 non autorisée free ✓ - Forum Blackberry
- Modif pdf gratuit - Guide
6 réponses
J'ai rallumé mon ordi il s'est rallumé normalement à nouveau mais jusqu'à quand ça va duré?
Personne pour avoir une idée sur ce qui "dérange" Windows Vista?...
Personne pour avoir une idée sur ce qui "dérange" Windows Vista?...
nina974
bonjour g le meme probleme avec mon pc, meme notification ki s'affiche a chaque fois!! je ne sais pas quoi faire!
jj
j'ai aussi le meme probleme
Jack
Moi aussi , est ce de l'espionnage???
athena
j'Ai ce problème depuis que j'ai avast
Lila
j'ai le même problème :-(
J'ai également le même problème que je résous pour le moment en restaurant le système,
Marche à suivre :
outils système, puis restauration et on attend que tout se rallume.
Je refais ça tous les dix jours environ !
Marche à suivre :
outils système, puis restauration et on attend que tout se rallume.
Je refais ça tous les dix jours environ !
même problème pour moi depuis hier :( cet encart est immédiatement revenu malgré que j'ai restauré le système :/ quand je vois que votre bureau disparait ça me fait peur, moi aussi j'ai absolument besoin de mon pc car je cherche du travail, et là mon imprimante ne marche plus (j'ai posté un sujet : "Encart Protection logicielle Windows")
Bonjour,
Moi aussi je rencontre le même problème sur mon pc portable depuis quelques semaines mais aussi sur ma tour...depuis quelques jours...
Les points communs entre les 2 c'est Vista et Avast mais je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème!
Vous avez aussi avast comme antivirus?
Moi aussi je rencontre le même problème sur mon pc portable depuis quelques semaines mais aussi sur ma tour...depuis quelques jours...
Les points communs entre les 2 c'est Vista et Avast mais je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème!
Vous avez aussi avast comme antivirus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question