[xp] intéruption
youssef
-
youssef -
youssef -
salut les amis ;
1:j'ai des probleme avec mon ord lorsque je lance un programme d'infographie ,une fois la fenetre se charge mon ord se redémarre,je ne sait pas d'ou provient il ce probleme.
2:aussi une fois j'allume mon pc ,ce dernier indique comme quoi j'ai un nouvel element detecte que je dois installer ainsi une fenetre d'assistance se lance pr demarrer cette installation;cela apparait absurd du fait qu'il n'existe pas un nouveau peripherique a reconnaitre.
merci pour votre aide.
1:j'ai des probleme avec mon ord lorsque je lance un programme d'infographie ,une fois la fenetre se charge mon ord se redémarre,je ne sait pas d'ou provient il ce probleme.
2:aussi une fois j'allume mon pc ,ce dernier indique comme quoi j'ai un nouvel element detecte que je dois installer ainsi une fenetre d'assistance se lance pr demarrer cette installation;cela apparait absurd du fait qu'il n'existe pas un nouveau peripherique a reconnaitre.
merci pour votre aide.
A voir également:
- [xp] intéruption
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
1- Ton logiciel est trop puissant pour ton ordinateur
2-Xp détécte plein de nouveau matériel laisse luis les installer si tu veux que ton ordinateur reste stable
2-Xp détécte plein de nouveau matériel laisse luis les installer si tu veux que ton ordinateur reste stable
salut
merci flo16791 pr votre reponse,mais aurait il une solution pr remedier a cela ,en fait le logiciel est 3ds max7 ,et le fait qu'il soit plus puissant que mon ord ceci je n'arrive pas a comprendre ;
est ce question de memoire ? moi j'ai 120go en dd
la memoire vive ?512mb
pourriez vs preciser le probleme et la remede si vs en trouvez .
mes sinceres remerciements.
merci flo16791 pr votre reponse,mais aurait il une solution pr remedier a cela ,en fait le logiciel est 3ds max7 ,et le fait qu'il soit plus puissant que mon ord ceci je n'arrive pas a comprendre ;
est ce question de memoire ? moi j'ai 120go en dd
la memoire vive ?512mb
pourriez vs preciser le probleme et la remede si vs en trouvez .
mes sinceres remerciements.
pour commencer :
demarrer-> executer -> tapes msconfig
dans l'onglet demarrage tu cliques sur desactiver tout
tu redemarres et tu reessayes ton logiciel voir si ça marche mieux
sinon ensuite tu appuyes sur ATL+CTRL+SUPPR tu vas dans l'onglet Processus tu cherches ton logiciel et tu notes combien de memoire il utilise.
demarrer-> executer -> tapes msconfig
dans l'onglet demarrage tu cliques sur desactiver tout
tu redemarres et tu reessayes ton logiciel voir si ça marche mieux
sinon ensuite tu appuyes sur ATL+CTRL+SUPPR tu vas dans l'onglet Processus tu cherches ton logiciel et tu notes combien de memoire il utilise.