Musique aléatoire au démarrage

Nayro Messages postés 4 Statut Membre -  
 clement1927 -
Bonjour à tous,
j'aimerais paramètrer mon ordi pour que quand j'ouvre ma session, la musique traditionnelle de windows soit remplacée par une musique choisie aléatoirement dans une liste (genre un dossier les contenant toutes).
Es-ce que c'est possible ?
J'ai déjà farfouillé le panneau de config, mais j'ai juste trouvé comment remplacé la musique par une unique autre.
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Selon mes connaissence tu ne devrai pas pouvoir désolé
0
phil83

salut
il faut que tu choisisses toi meme ta musique et que tu la mette dans un fichier, ex mes sons ;
ensuite dans sons et peripheriques, onglet sons avec parcourir, tu choisis demarrage windows / parcourir tu vas dans ton fichier et tu selectionnes ton son et appliquer et ok. pareil pout tous les evenements que tu desires.
Moi je me sers de sound forge 6 pour avoir des extraits de musique mais il y en a plein d'autres
bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

hello,

Si c'est possible regardes ici --> http://www.woueb.net/index.php/2005/05/23/17-modification-de-la-musique-de-demarr...

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

dsl d avoir dit que cela ne pouvais pas aller..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nayro Messages postés 4 Statut Membre

Merci bien,
mais je sais déjà tout ça :-S
je cherche juste le moyen pour ne pas avoir à chaque démarrage le même morceau, mais que s'en soit un pris au hasard dans un dossier en contenant plusieurs.
Merci quand même pour votre aide.
0
Nayro Messages postés 4 Statut Membre

Up
Je cherche toujours la solution
Aidez moi svp
merci
0

laisse tomber c'est la seul solution
0
Nico

Nayro, j'ai ta solution, si tu y tiens encore..

Il s'agit d'un petit logiciel apellé musicstart (204ko) et en plus il est gratuit!

Tu peux le trouver sur telecharger.com, ou sur le site de l'auteur :
http://www.chambily.com/index.php

Je te conseille de jetter un oeil aux autres creatuions du type, y a du bon..
0
clement1927

Quelques années aprés, je fais remonter ce sujet !
J'étais aussi intéressé par ce logiciel mais j'aimerais pouvoir programmer une musique aléatoire pour chaque démarrage de l'ordinateur et non pour un seul démarrage !
Auriez-vous des solutions svp ?
0