Problème affichage mozila
Résolu
grand diez
-
grand diez -
grand diez -
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage dans mozilla firefox.. (les mises a jour sont faites et adobe flash player est installer en mis a jour correctement) je ne vois pas les images ou les textes (ex: sur Google je ne vois pas le slogan de Google ou dans Facebook je ne vois que la barre d'état qui est bleu tout en haut) elles sont remplacer par rien c'est blanc.. pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
merci.
j'ai un problème d'affichage dans mozilla firefox.. (les mises a jour sont faites et adobe flash player est installer en mis a jour correctement) je ne vois pas les images ou les textes (ex: sur Google je ne vois pas le slogan de Google ou dans Facebook je ne vois que la barre d'état qui est bleu tout en haut) elles sont remplacer par rien c'est blanc.. pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
merci.
A voir également:
- Problème affichage mozila
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonsoir,
essayez en démarrant firefox sans les modules complémentaires,
clic sur le ? à côté de outil, puis clic sur démarrer sans les modules complémentaires.
essayez en démarrant firefox sans les modules complémentaires,
clic sur le ? à côté de outil, puis clic sur démarrer sans les modules complémentaires.
grand diez
fait mais toujours le meme probleme .. :/