Résilier E-darling

alicealice - Modifié par ^^Marie^^ le 19/05/2011 à 14:18
Nadinature Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 22 mai 2012 à 17:02
Voilà comme vous, je m'étais inscrite sur ce site et j'étais devenue membre prémium. je viens d'effectuer ma résiliation car j'ai appris que j'avais été prévelé de 74 euros donc plus cher et la vie est assez chère comme ça. En plus, je me connectais pas souvent , en ce moment.J'ai du patienter un moment au téléphone avant qu'un conseiller daigne me répondre. Il m'a fallu ma référence client. J'espère que là je ne me ferais pas avoir normalement mes droits prendront fin aout. J'attends de voir ce que ça donne en tout cas, je ferais bientôt disparaitre mon profil enfin dès que je serais plus membre prémium.
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous
Voici une info qui vous fera plaisir à vous, les arnaqués d'e-darling.

Lorsque l'on prend l'abonnement "prénium", vous donnez vos coordonnées bancaires, mais eux en contreparties doivent dans un délais compris entre 3 mois et 15 jours avant la fin de votre contrat, vous envoyez une lettre précisant que vous arrivez au terme de votre contrat et que vous avez la possibilité de l'interrompre par tel ou tel procédé.
Dans le cas d'une non réponse, le contrat sera reconduit tacitement conformément aux CGV

Voici l'article de loi qui vous enlèvera une épine du pied si vous avez été réengagez sans avertissement. A envoyer par RAR international puisque le siège est en Allemagne

Article L136-1
Créé par Loi n°2005-67 du 28 janvier 2005 - art. 1 JORF 1er février 2005 en vigueur le 28 juillet 2005

Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction. Les avances effectuées après la dernière date de reconduction ou, s'agissant des contrats à durée indéterminée, après la date de transformation du contrat initial à durée déterminée, sont dans ce cas remboursées dans un délai de trente jours à compter de la date de résiliation, déduction faite des sommes correspondant, jusqu'à celle-ci, à l'exécution du contrat. A défaut de remboursement dans les conditions prévues ci-dessus, les sommes dues sont productives d'intérêts au taux légal.
Les dispositions du présent article s'appliquent sans préjudice de celles qui soumettent légalement certains contrats à des règles particulières en ce qui concerne l'information du consommateur.

J'espère en dépanner plus d'un et plus d'une
1
Elioras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 2
18 mai 2011 à 16:36
Bonjour.

Lors de ton inscription, tu as communiqué des informations sur ta CB ou ton compte ?

Tu t'es inscrit pour une offre découverte ?


Elioras
0
Ouais j'avais payé par carte bancaire et j'avais profité de l'offre découverte. Là ils m'ont coincé jusqu'à aout, j'espère qu'ils vont pas me faire payer des trucs en plus
0
Elioras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 2
19 mai 2011 à 13:15
Bonjour.

Malheureusement, il faut lire les CGV de l'offre découverte, jusqu'au bout.
En effet, en souscrivant cette offre découverte, tu bénéficies d'un tarif très réduit pour l'essayer.
Le hic, c'est qu'à la fin de l'offre, si tu n'annules pas, tu passes automatiquement sur un abonnement beaucoup plus cher.

Maintenant que la résiliation a été faite, une fois la période d'abonnement terminée, tu n'auras plus de soucis.

Elioras
0
méfies toi, ils viennent de prélever 150€ sur ma carte visa, et je ne peux pas les récupérer !!!!! cela fait deux mois que je ne m'étais pas connectée !!!!
si tu habites en belgique, tu doi sonner au 080038007 et demander la résiliation
bonne continuation
0
Nadinature Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 > anthéa
22 mai 2012 à 17:02
Bonjour,
J'ai le problème avec edarling, je n'ai pas annulé mon inscription , j'ai payé avec une eCB et ils ne peuvent pas me débiter de la somme qu'ils me demande de 195 euros ! Je reçois des lettre de menace de mise en recouvrement. Que faire ?
Merci pour votre réponse.
Nadinature
0
Okay tant mieux ça me rassure parce que c'est vrai que je me voyais mal continuer et puis là ça m'a apporté grand chose. j'avoue que j'ai oublié de faire ma résiliation parce que j'étais en période de concours du coup ça m'est sorti de l'esprit.
0
Elioras Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 2
19 mai 2011 à 14:53
C'est sur que c'est un oubli qui coûte cher :s

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouaips en même temps ça m'apprendra. Mais maintenant la démarche est fait.
0